BILAN LIGUE MEDITERANNEERennes s'impose au therme d'un championnat fou ! Du début jusqu'à la fin, les équipes se sont battues pour être sacré, mais l'équipe qui a été la plus forte, à la fin de la 22e journée, c'est le Stade Rennais avec son coach Em'rik !
Rome 2e à égalité de points, mais la différence de but est moins bonne que celle de Rennes...
Lyon complète le podium avec 34pts, à égalité de points avec le Milan AC, égalité sur la différence de buts, mais c'est le nombre de buts marqués qui a départagé ces équipes. C'est donc l'OL qui fini sur la 3e marche du podium et le grand Milan AC au pied du podium...
Ces 4 équipes iront donc en LDC.
Derrière, on commence à ressentir l'écart creusé par le groupe de tête, avec le LOSC qui fini à 1 points de la Champion's League, Lille est 5e devant l'Inter du haut de ses 32 points.
L'OM est assez loin derrière son grand rival lyonnais, mais obtient tout de même une place européenne, tout comme la Fiorentina qui fini 8e avec 28 points !
Naples et la Juve n'auront rien à jouer... Naples a lâché peut-être un peu trop tôt sa place qualificative, qu'ils ont quand même obtenu via la CI.
Le PSG et Bordeaux sont relégués, le PSG malgrès un excellent Kroos en fin de saison s'incline face à ses supporters, et espère gommer cette mauvaise saison l'an prochain, avec un nouveau coach !
Benzema, Gignac et Totti sont en tête du classement des buteurs avec 10 réalisations, suivent derrière Ibracadabra & Kuyt avec 9 buts
Gervinho & Pato sont les meilleurs passeurs avec 5 passes décernées.
Merci de nous avoir suivi et RDV la saison prochaine pour une saison encore plus folle
N'oubliez pas de réagir