| [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint | |
|
+7Benou CR7 Mαт © Alex Benito |-The_Chosen_One-| Emrik Raiden 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Jeu 8 Déc - 21:44:58 | |
| Venez voter pour les 3 meilleurs adjoints selon vous.
Fin des votes le mercredi 14 à 20h.
Les nominés
- Renz - François - Paypaul - Roberto Mancini - Didier l'Embrouille - Weez - OdM - Easy Monkey
Récap' des points
Easy Monkey 11 Renz 8 François 6 Mancini 5 Didier l'Embrouille 5 Paypaul 1
Dernière édition par Raiden-X le Ven 9 Déc - 12:35:24, édité 1 fois | |
|
| |
Emrik Modérateur ©
Nombre de messages : 27251 Age : 28 Joueur favoris : Stevy Equipe favorite : Liverpool Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Jeu 8 Déc - 22:42:23 | |
| 1 - Easy Monkey , arrivé récemment et direct mis dans le bain avec Chelsea , une intégration bonne et rapide qui lui vaut aujourd'hui le club de Porto !
2 - Francois , toujours actif le week end quand il rentre de l'internat
3 - Paypaul car il a fais de bonnes choses a Madrid , même si ont le voit plus désormais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 9:08:02 | |
| 1 - Mancini 2 - Renz 3 - François (j'vais pas voter pour moi quoi xD!) |
|
| |
|-The_Chosen_One-| Administrateur ©
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Localisation : Entre les deux miches de Nicki Minaj Joueur favoris : LeBron James ! Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 11:28:03 | |
| 1. Renz 2. Easy Monkey 3. François | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 11:33:10 | |
| - Didier l'embrouille, l'adjoint le plus présent actuellement. - Easy Monkey, très vite actif, puis maintenant propre coach avec Porto. - François, de la volonté malgré l'internat. | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 12:35:38 | |
| | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 13:24:48 | |
| Easy-Monkey, qui a montré de belles choses à Chelsea. Renz, quand il est là il montre ses beaux talents d'adjoint ! François | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 14:17:25 | |
| Easy Monkey, Guitou mon poto, t'es un vrai champion ! J'ai aimé que tu sois mon adjoint pendant 4 jours =) François, mon adjoint du Weekend, tu fais du bon taff quand t'es là. Paypaul, parce qu'il était très bon avec l'Atletico. | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 15:36:52 | |
| Easy Monkey toujours present François qui malgres l'internat est toujours la aussi Paypaul malgres qu'il sois plus la | |
|
| |
Benou
Nombre de messages : 46419 Age : 32 Localisation : 68 Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet Equipe favorite : AS MONACO FC Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 21:56:47 | |
| Easy Monkey François Paypaul | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Ven 9 Déc - 22:06:44 | |
| - Didier l'Embrouille - Babil - Easy Monkey
Malgré que Easy Monkey soit maintenant coach de Porto, il s'est bien intégré en commençant au côté de Raiden. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Sam 10 Déc - 8:47:05 | |
| Je voterais juste Didier l'embrouille qui est le seul adjoint actif ! Les autres ont pour la plupart ete promu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Sam 10 Déc - 12:07:06 | |
| 1er - Didier L'Embrouille. Il m'aide bien, c'est normal que je vote pour lui 2ème - Robert Mancini
C'est tout, le reste n'est pas vraiment actif au point de vue adjoint ! |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Sam 10 Déc - 12:19:06 | |
| Easy Monkey Renz Didier l'embrouille | |
|
| |
Kash
Nombre de messages : 4489 Age : 28 Localisation : Sur un STADE *_*. Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Dim 11 Déc - 11:03:24 | |
| Premier - Easy Monkey Deuxième - Didier l'Embrouille Troisième - Babil. | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Lun 12 Déc - 20:00:41 | |
| 1. Easy Monky 2. OdM 3. Didier | |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint Jeu 15 Déc - 10:05:30 | |
| Résultats des qualifs
Easy Monkey 47 Didier l'Embrouille 25 François 16 Renz 14 Mancini 8 Paypaul 4 Babil 4 OdM 3
Easy Monkey, Didier l'Embrouille et François qualifiés pour le tour final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint | |
| |
|
| |
| [Qualifs] Meilleur Coach Adjoint | |
|