Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma Lun 2 Jan - 16:15:35 | |
| Aston Villa - AS Roma Si Aston Villa gagne, ils restent en Ligue Argent et la Roma reste en Bronze. Si l'AS Roma gagne, ils prennent la place d'Aston Villa en Ligue Argent, et Aston Villa descend en Bronze.
Composition à mettre ici même, rapidement, merci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma Lun 2 Jan - 21:01:54 | |
| Aston Villa GIVEN (GB) (Cap)
KONKO (DD)---------------CAMPAGNARO (DC)---------GAMBERINI (DC)-------------Gibbs (DG)
ROMARIC (MDF)
JENAS (MR)-------------------IRELAND (MR)
Calléjon (AID)------------------------------------------Pablo H (AIG) MATRI (AC)
CF: JenasCorners : JenasPenaltys : Matri |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma Mar 3 Jan - 19:32:45 | |
| Samir Handanovic
Per Mertesacker_______Vermaellen DL-Bosingwa_____________________DL-Bernoi(Belhadj)
MR-Taddei_____MR-Anderson MO-Lampard
SA-Lavezzi__________________AI-Mata AC- Chamakh
Provenances Chamakh(Arsenal),Mata ( Chelsea/Valence), Lavezzi(Napoli), Lampard(Chelsea),Anderson(MU),Bosingwa(Chelsea),Belhadj(Equipe nationale Algerienne nom : Bernoi), Mertesacker(Werder,Arsenal), Vermaelen(Arsenal), Handanovic (Udinese)
|
|
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma Mar 3 Jan - 22:06:23 | |
| Bon coup d'Aston Villa ! Chamakh aura impressionné aussi | |
|
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma Mer 4 Jan - 10:47:14 | |
| Bravo Chamakh !! si je ne suis pas promu en ligue argent c'est qu'on etait pas pret ... donc à voir la saison prochaine si je me fais pas viré entre temps ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma Mer 4 Jan - 18:50:57 | |
| Objectif atteint, je suis enfin délivré. J'espère que la 2ème partie débutera et finira mieux. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Promu Ligue Argent] Aston Villa - AS Roma | |
| |
|