| Avatar presentation recrue effectif - demande On | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar presentation recrue effectif - demande On Lun 16 Jan - 20:10:08 | |
| Ce sont les images que je mets pour présenter les recrues dans ma story: Pavon: Edu: Vega: Ferrari(j'aime pas trop): Spearing: Mansaré: Celle la lors de ma story avec monaco qui a été supprimé accidentellement: Gassama: Saivet:
Dernière édition par max.arakelian le Mar 17 Jan - 18:30:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Lun 16 Jan - 20:11:13 | |
| la taille est volontaire sinon c trop petit pour la story ! |
|
| |
Benou
Nombre de messages : 46419 Age : 32 Localisation : 68 Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet Equipe favorite : AS MONACO FC Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Lun 16 Jan - 20:53:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Lun 16 Jan - 22:14:41 | |
| je troue aussi je crois que c'est la mieux réussi et c'est la dernière aussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Lun 16 Jan - 22:37:18 | |
| Je trouve le jeu de lumière sur chaque image bien pensé, ça rend très bien. Ferrari et Spearing sont pour moi les deux plus mauvaises...le reste c'est vraiment pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Lun 16 Jan - 23:19:01 | |
| je suis d'accord avec toi !
pour ferrari je ne trouvais pas la bonne couleur pour le jeu des lumière car avec un maillot noir et blanc pas evident
et spearing je m'attendais a ce que ce soit facile mais je trouve que c'est trop basique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 18:30:27 | |
| |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 18:39:06 | |
| CR7 Hazard Owen en avatar s'il te plais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 19:31:49 | |
| |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 19:50:32 | |
| Tu ne peux que réussir sur le toulousain Mansare J'aime bien ton style, continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 19:53:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 19:54:13 | |
| sur ces 3 dernière j'ai essayer de superposer la couleur plutot que faire que baisser l'opacité |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mar 17 Jan - 20:04:37 | |
| Powlala je kiff Grand merci J'adore^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mer 18 Jan - 12:21:56 | |
| |
|
| |
Droodie
Nombre de messages : 14862 Age : 30 Localisation : Paris Joueur favoris : Marchisio, Vidal, Pastore, Lavezzi, Sirigu, Sakho, Balotelli, Reus Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Mer 18 Jan - 16:19:37 | |
| Le seul truc que je n'aime pas c'est le cadre je sais pas j'accroche pas, sinon de bons effets continue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Jeu 19 Jan - 19:00:56 | |
| dis moi quoi améliorer pour le cadre
|
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 32013 Age : 30 Localisation : Paris (75) Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso Equipe favorite : Real Madrid CF Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Ven 20 Jan - 9:55:17 | |
| Avatar Ibrahimovic possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Ven 20 Jan - 13:44:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On Ven 20 Jan - 13:51:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar presentation recrue effectif - demande On | |
| |
|
| |
| Avatar presentation recrue effectif - demande On | |
|