Nombre de messages : 4231 Age : 26 Localisation : Perigueux Joueur favoris : Miroslav Klose - Bastian Schweinsteiger - Philip Lahm - Tony Kroos - Per Mertesacker - Mesut Özil - Manuel Neuer - Mario Gomez - Michel Ballack - Simon Rolfes Equipe favorite : Deutschland Team - AJ Auxerre Date d'inscription : 06/07/2011
le truc autour du joueur je trouve ça pas très beau de un par rapport au fond et de deux c'est plutot brouillon,
Ensuite la type je la trouve plutot bien et le fond ça va mais peut être un peu vide
en gros tu as fait mieux notamment celle de Ramos =)
CanalPlush
Nombre de messages : 4231 Age : 26 Localisation : Perigueux Joueur favoris : Miroslav Klose - Bastian Schweinsteiger - Philip Lahm - Tony Kroos - Per Mertesacker - Mesut Özil - Manuel Neuer - Mario Gomez - Michel Ballack - Simon Rolfes Equipe favorite : Deutschland Team - AJ Auxerre Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Endin Dzeko | Plush Jeu 1 Mar - 17:03:54
Up svp !
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Endin Dzeko | Plush Ven 2 Mar - 10:35:06
Moi j'aime bien je la trouve pas mal
CanalPlush
Sujet: Re: Endin Dzeko | Plush Ven 2 Mar - 14:04:21
Merci bien
Sergio
Nombre de messages : 32013 Age : 30 Localisation : Paris (75) Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso Equipe favorite : Real Madrid CF Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Endin Dzeko | Plush Mer 7 Mar - 0:02:23