| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Epreuve de confort individuelle N°1 Ven 18 Mai - 21:34:32 | |
| Bonjour à tous ! Voilà vous êtes 7, vous êtes tous au même point, mais maintenant, les équipes c'est finis ! Chacun pour sa peau, et dans cet exercice il va falloir faire preuve de délicatesse et de patience... En face de vous, des objets, vous allez devoir les récupérer, celui qui rapporte le plus d'objets à gagné un confort inoubliable, une nuit avec votre chére et tendre épouse qui est la pour vous ajourd'hui !!! [Les femmes des candidats arrivent sur le camp] Je vous sent ému Mathieu ? - Oui je rêve de la gagner celle la ! ALors pour cela, il va falloir être le pls fort ATTENTION ! TROIS.... DEUX.... UN.... GO !http://www.funlabo.com/aviation/jeu-avion.htm Aviaton > Jeux d'avion Envoyez votre screen à denis.brogniart@hotmail.fr avant Dimanche 20 mai 23h00
Dernière édition par « Alex'Losc™ le Mar 22 Mai - 16:00:54, édité 2 fois | |
|
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Epreuve de confort individuelle N°1 Dim 20 Mai - 12:08:21 | |
| Seul 4 candidats ont joué sur cette épreuve, je vous laisse jusque 16H00 pour vos résultats, et j'éspére que vous allez participer à l'épreuve ! Des sanctions seront prises pour les moins présents sur le camp et sur les épreuves | |
|
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Epreuve de confort individuelle N°1 Dim 20 Mai - 14:26:53 | |
| Bien, vous avea participé, sauf Clement qui s'est blessé, on éspére que cette blessure ne sera pas trop grave sinon il devra quitter l'aventure... Voici les résultats : Oliviou : - Spoiler:
Babo : - Spoiler:
Bénou : - Spoiler:
Philippe : - Spoiler:
Jean Dupond : - Spoiler:
Mathieu : - Spoiler:
Mathieu, Babo, vous êtes à égalité,vous pouvez donc profiter tous les deux de cette magnifique récompense ! Passez une nuit avec votre compagne, vous lavez ! Vous rasez également ! Et bien sûr un petit diner aux chandelles en tête à tête PROFITEZ ! Les autres, il va falloir se reprendre, la prochaine épreuve... C'est L'immunité ! Au revoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de confort individuelle N°1 | |
| |
|