| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Epreuve de confort individuelle N°2 Mer 23 Mai - 21:28:53 | |
| Bien, vous n'êtes plus que 6, et vos estomacs crient famine, que diriez vous d'un bon Staek - Frites ? Avec du sel, de la mayonnaise, puis un Café ? Ce n'est pas la seule chose qui vous sera offerte, un tendre moelleux au chocolat, votre rêve ! Mais Attention ! Avant d'imaginer ça, il va falloir faire preuve de detente, pour arrêter un certain nombre de ballons qui vous sera lancé, celui qui a le plus de points aura le plaisir de manger à sa faim ! ATTENTION ! TROIS... DEUX.... UN .... GO !! http://www.uzinagaz.fr/jeux/sport/gardien-de-but Jeux > Sport > Gardien de but (2eme page) Envoyez vos scores à - Spoiler:
denis.brogniart@hotmail.fr Delai : Vendredi 25 à 22h30 | |
|
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Epreuve de confort individuelle N°2 Sam 26 Mai - 11:38:15 | |
| Bien, posez le ballon, voici vos scores : Philippe : - Spoiler:
Oliviou ; - Spoiler:
Bénou : - Spoiler:
Babo : - Spoiler:
Doudou : - Spoiler:
Gagnant : - Spoiler:
Doudou bravo ! VOus êtes le grand gagnant, mais une telle récompense que vous allez vivre se partage... Qui voulez vous voir à vos côtés pour cette récompense ? Vous pouvez me répondre sur ce sujet, j'attends votre décision
| |
|
doud0u-94 Modérateur ©
Nombre de messages : 20420 Age : 33 Localisation : Créteil (94) Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta Equipe favorite : Pépito ! Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Epreuve de confort individuelle N°2 Sam 26 Mai - 13:09:59 | |
| Juste tu a mis Babo & Douou ! Moi c'est Babo, mais 1180 c'est bien mon résultats ! Dur ce choix, très dur..Mais bon je vais prendre mes camarade rouge donc je choisit Phillipe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de confort individuelle N°2 | |
| |
|