| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Conseil tribu réunifiée N°2 [Dernier coseil] Jeu 31 Mai - 18:34:51 | |
| Bonsoir messieurs [Bonsoir Denis] Vous voilà tous les cinq réunis, pour la derniere fois du jeu je vous le répéte ! Aprés cela aura lieu le jeu d'orientation, le dernier sera éliminé, et enfin l'épreuve mythique des poteaux, qui pourra être d'un nouveau style cette saison ! Mais avant cela, il faudra éliminé quelqu'un, et à la porte de la finale, c'est toujours difficile ! Qui fera ses valises ? Pas vous Mathieu, vous avez été éliminés, puis êtes revenu suite à l'abandon sur blessure d'Andrés, aujourd'hui vous êtes en finale de Koh Lanta grâce à cette immunité, vous êts le premier à aller voter... Philippe allez-y, Bénou c'est à vooilà je vais chercher l'urne et je procède au dépouillement Avant tout, comme c'est le dernier conseil, qui a le collier d'immunité et souhaite le jouer ? Ah ! OLIVIOU ! Oui c'est bien le collier d'immunité ! Le deuxième... C'est Jean Dupond qui l'avait ! Mais son élimination sur l'épreuve n'a pas pu le sauver ! Je procéde tout de suite au dépouillement et à l'évoquation des nominés pour la grande Finale de KOH LANTA Saison 1 ! Vote 1 - Spoiler:
Vote 2 - Spoiler:
Deux votes contre vous Philippe, le prochain peut déja être décisif
Vote 3 - Spoiler:
Vote 4 - Spoiler:
Vote 5 - Spoiler:
Elimine - Spoiler:
PHILIPPE, les aventuriers de la tribu réunifiée ont décidés de vous éliminer, leur sentence est irrévocable !
Les quatre finalistes ! - Spoiler:
| |
|