Nombre de messages : 35032 Age : 28 Localisation : Côtes d'Armor(22) Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Stade Rennais FC Date d'inscription : 07/07/2009
Y a rien a dire ils sont magnifiques je te piques les signatures de Bertrand Gil et Daniel Narcisse
Invité Invité
Sujet: Re: Elbenji' Mar 21 Aoû - 14:49:26
Vinadai. a écrit:
On voit l'évolution continue !
Exactement
Pas de soucis Soda
Vinadai
Nombre de messages : 35032 Age : 28 Localisation : Côtes d'Armor(22) Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Stade Rennais FC Date d'inscription : 07/07/2009
CS5, en ayant commencé par Photophiltre ça explique l'évolution xD
Vinadai
Oui, fin c'est chez tout le monde pareil je pense ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elbenji' Mar 21 Aoû - 16:13:53
Abawi, c'est sur que le chemin inverse est illogique
Vinadai
Bah Photoshop c'est comme le vélo Photophiltre te permet pas de te remettre dans le graph c'est trop limité une fois que t'as acquis les bases de photoshop, même un temps lointain fut il ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elbenji' Mar 21 Aoû - 17:34:45
Moi j'arrive pas a installer photoshop
Vinadai
Bah Photoshop c'est comme le vélo Photophiltre te permet pas de te remettre dans le graph c'est trop limité une fois que t'as acquis les bases de photoshop, même un temps lointain fut il ^^
Exactement !
Sodaa photoshop c'est payant à moins de le craquer !
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
Sujet: Re: Elbenji' Mar 21 Aoû - 18:17:38
Belle gallerie^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elbenji' Mer 22 Aoû - 15:06:27
Dommage pour les JO tu pouvait mettre Usain Bolt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elbenji'
Elbenji'
Page 1 sur 1