Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Principe saison 2014 Sam 16 Nov - 12:50:59 | |
| Le championnat s'effectue sur F1 2012 sur PS3. Il faut séparer en deux championnat, la F1 et le GP2. Dans chacun de ces deux championnat on aurait six écuries :
- Pour la F1 : Red Bull / Ferrari / McLaren / Lotus / Mercedes / Sauber
- Pour la GP2 : Williams / Force India / Toro Rosso / Caterham / Marussia / HRT
Ensuite pour qu'il y ait de l'évolution quelque chose que vous n'avez pas proposez. Un système de Promotion/Relégation. Pour les pilotes et les écuries, en fonction du classement les 3 premiers de GP2 remplacent les 3 derniers de F1 et la meilleure écurie de GP2 remplace la plus mauvaise de F1. Parlons maintenant du calendrier, plutôt que de faire le calendrier complet pour la F1 et le GP2, on fait deux calendriers uniques un pour chaque niveau ce qui permettrai à raison de 1 Grands Prix par semaine (chaque dimanche) de faire une saison par mois (un peu plus 5 semaines). Voici donc les calendriers : Et pour terminer la difficulté serait comme proposée, PRO pour la GP2 et LEGENDE pour la F1. On aurait également toujours des coachs et des pilotes avec des objectifs différents. Pour les pilotes être le meilleur en F1 après le GP2. Pour les coachs faire de son écurie la meilleure. Quelques réglementation :
- Si un pilote promu voit son écurie également promue, il devra rester dans celle-ci durant la saison suivante en F1.
- Lorsqu'une écurie monte, son coach doit rester une saison, et obligatoirement se maintenir, pour prendre le contrôle d'une véritable écurie de F1.
- Si une écurie monte mais pas le pilote, celui-ci devra quitter son écurie pour rejoindre celle qui descend ou une autre de son niveau. Et bien évidemment même chose pour la F1.
- Les courses serait en 50% avec les qualifications.
- Le départ du Grand Prix devra se faire à 21h pile pour ne pas finir trop tard.
- Les pilotes absents ne marquent aucun point. Ceux qui n'ont pas prévenu de leur absence partiront dernier au prochain GP.
- La GP2 et la F1 se joueront en même temps.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! | |
|