Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qatar informations

Aller en bas 
AuteurMessage
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Qatar informations Empty
MessageSujet: Qatar informations   Qatar informations Icon_minipostedLun 13 Jan - 20:00:36

Qatar informations 2010-111
LE QATAR S'INSTALLE EN F1


Enorme sensation en ce début d'année, en effet le président du Paris SG Nasser, investit dans la F1 et ce paye une écurie nommé Qatar Bank qui roulera en GP2 cette saison. Il recrute le Français Romain Grosjean pilote ayant beaucoup de potentiel qui pourrait jouer la monter en F1. En second il prend Giedo Van der Garde qui à tout a prouver. Les objectifs sont clair jouer la monter en F1 et bien ce positionner au classement constructeurs.. Nasser est très excité par ce projet comme il nous le raconte dans une brève interview qui suit cette article. Les média sont très pessimiste dans la réussite du Qatar en F1, mais après tout pourquoi pas ?! Nous en serons plus après cette première course , même s'il ne faudra pas tirer de conclusion !



  • Bonjour Mr Nasser, après le PSG vous voilà en F1. Oui, j'ai beaucoup envie de réussir projet F1 je suis impatient commencer championnat une belle opportunité de me faire connaitre moi et le Qatar que je représente. Pourrez vous géré la présidence du PSG et de la F1 ? Oui pas problème, nos bureau seront au même endroit au centre d'entraînement Ooredo, Romain prendra part quel-que fois au entrainement de Laurent Merci Nasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qatar informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qatar 0-1 Pays-Bas
» Qatar Bank Team
» Romain Grosjean - Qatar Bank Team
» Giedo Van der Garde - Qatar Bank Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: FOneM - Formula One Manager :: Point Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser