| Manchester United | |
|
+25batouse I'm The Neron Marsuchi Jaaks |-The_Chosen_One-| XIII Mαт © Emrik Alexis31200 Alex Benito Sergio doud0u-94 Flo Aurelio Chinkara Maath66 Naak nikoo Shevchenko' ZeWolf DagheMunegu AiKon CR7 fanfoot59 Pint31 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfoot59
Nombre de messages : 743 Age : 25 Localisation : Cambrai (59) Joueur favoris : chrisiano ronaldo, xavi, iniesta,negredo,jéus navas,eden hazard,neymar Equipe favorite : real madrid,espagne,dortmund Date d'inscription : 12/07/2012
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 14:32:11 | |
| Non comme ça je préfère garder navas j'aime pas trop valencia surtout que je l'avais avais avant | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 14:34:28 | |
| Tu veux Sturridge je veux Navas... Je veux pas te lâcher Sturridge à la base là je fais un effort & tu peux très bien le revendre Valencia ensuite, la journée de championnat n'est pas demain tu as 5 jours | |
|
| |
fanfoot59
Nombre de messages : 743 Age : 25 Localisation : Cambrai (59) Joueur favoris : chrisiano ronaldo, xavi, iniesta,negredo,jéus navas,eden hazard,neymar Equipe favorite : real madrid,espagne,dortmund Date d'inscription : 12/07/2012
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 14:37:25 | |
| | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 15:01:56 | |
| Réfléchis vite si possible | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 15:40:05 | |
| Non désolé je préfère pas pour l'instant | |
|
| |
Cartman
Nombre de messages : 4247 Age : 30 Joueur favoris : Shevchenko, Pato, Balotelli, Aguero. Equipe favorite : Milan Ac / Nantes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 15:52:12 | |
| | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 16:25:08 | |
| | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 18:18:41 | |
| Cartman tu puex mettre gundogan et je rajoute du cash? et CR7 pareil tu peux mettre yaya touré en rajoutant du cash? après je vois pas | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Manchester United Lun 2 Juin - 18:54:26 | |
| | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 6:44:46 | |
| Non je préfère garde koke | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 15:16:11 | |
| | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 15:20:37 | |
| Koke + Navas vs Arteta + James Rodriguez + 5M | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 16:15:18 | |
| - fanfoot59 a écrit:
- Non désolé je préfère pas pour l'instant
Comment trouver un arrangement alors... Je fais un sacrifice et tu ne veux pas en faire | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 17:48:39 | |
| Oui je sais mais la désolé essaye de refaire une offre valencia j'aime pas trop alex tu n'as pas une autre offre je veux bien faire partir navas mais koke je préfère le garder
CR7 giovinco+ramsey+8M contre EL?
ou alex on peut faire james/alcantara contre navas/raul garcia+4M? ou james/Schurrle contre navas/raul garcia? | |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 18:03:24 | |
| james/alcantara contre navas/koke | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 18:24:44 | |
| Comme je te l'ai dis un peu plus haut je peux donner navas mais pas koke | |
|
| |
I'm The Neron
Nombre de messages : 193 Age : 26 Localisation : Cambrai Joueur favoris : Eden Hazard, Claudio Pizarro, Salomon Kalou,Angel Di Maria Equipe favorite : LOSC Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 18:49:11 | |
| Salut! hamsik+denisov+tello vs koke+illaramendi+el sharawy ou soldado ? | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 19:28:02 | |
| Je vend pas koke et j'aime pas trop les joueurs que tu propose | |
|
| |
I'm The Neron
Nombre de messages : 193 Age : 26 Localisation : Cambrai Joueur favoris : Eden Hazard, Claudio Pizarro, Salomon Kalou,Angel Di Maria Equipe favorite : LOSC Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 19:30:47 | |
| Donc on en reste la ou c'est négociable ? | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 20:07:15 | |
| Navas + Illaramendi vs Arteta + James Rodriguez ? | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 20:19:17 | |
| - fanfoot59 a écrit:
- Oui je sais mais la désolé essaye de refaire une offre valencia j'aime pas trop
alex tu n'as pas une autre offre je veux bien faire partir navas mais koke je préfère le garder
CR7 giovinco+ramsey+8M contre EL?
ou alex on peut faire james/alcantara contre navas/raul garcia+4M? ou james/Schurrle contre navas/raul garcia? Ta du oublier quelque chose sdans l offre je pense fieux | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mar 3 Juin - 21:12:26 | |
| Tu veux que je te propose quoi pour Navas? Birsa? Je n'ai que lui en doublure de Valencia à ce poste... Après j'sais pas , à la limite pas du poste pour poste pour Navas, mais ne viens pas piocher sur un titu autre que Valencia dans l'offre | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 10:49:05 | |
| I'm the neron: C'est à dire? CR7:non j'ai rien oublier je pense pas pépito: Si tu veux pas que je te prenne un titu pour navas sa risque d'être compliqué pour que tu l'es Alex:Je perds un peu la | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 10:54:47 | |
| Ramsey a 81 el a 80 tu veux que je rajoute un joueur et du cash soit tu te paie ma tete sois ta oublié | |
|
| |
I'm The Neron
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 11:01:52 | |
| ce que je veut dire c'est que hamsik denisov et tello t'interessent pas pour l'offre | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 11:48:49 | |
| Soldado 82 + Koke 82 + Ferdinand 80/ Torres 82 +Leiva 80 + Varana 81 + Sterling 77 | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 11:59:24 | |
| Non je voualis dire giovinco+ramsey+8M contre EL? Sa m'interesse XII mais j'ai pas envie de me séparer de koke et I'm the neron c'est denisov qui m'interesse pas hamsik et tello peuvent m'interesser | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 12:01:34 | |
| Dommage tu y gagner en attaque et en defense..
| |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 12:10:33 | |
| On peut faire
soldado+jésus navas+ferdinand/torres+hernanes+sterling+varane?
| |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 12:51:48 | |
| - fanfoot59 a écrit:
- I'm the neron: C'est à dire?
CR7:non j'ai rien oublier je pense pas pépito: Si tu veux pas que je te prenne un titu pour navas sa risque d'être compliqué pour que tu l'es Alex:Je perds un peu la Justement mon titu' que je bouge pour lui c'est Valencia car j'ai pas 8 milieux droits sur le terrain... & que surtout je vais pas faire bouger mon MOC, ou mon MG pour un MD quoi... Ca ne ferait qu'ajouter un trou sur la compo, et entasser 2 MD :oh:MAIS vue que tu veux pas Valencia voilà je te disais au pire pioche dans mes remplaçants... & vue que tu veux pas non plus comment faire pour s'arranger? Réfléchis à Valencia + ? / Navas + ? Tu pourras revendre Valencia rapidement, sans soucis | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 14:12:49 | |
| - fanfoot59 a écrit:
- On peut faire
soldado+jésus navas+ferdinand/torres+hernanes+sterling+varane?
Non désolée | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 14:30:37 | |
| - Pépito Junior a écrit:
- fanfoot59 a écrit:
CR7:non j'ai rien oublier je pense pas pépito: Si tu veux pas que je te prenne un titu pour navas sa risque d'être compliqué pour que tu l'es Alex:Je perds un peu la Justement mon titu' que je bouge pour lui c'est Valencia car j'ai pas 8 milieux droits sur le terrain... & que surtout je vais pas faire bouger mon MOC, ou mon MG pour un MD quoi... Ca ne ferait qu'ajouter un trou sur la compo, et entasser 2 MD :oh:MAIS vue que tu veux pas Valencia voilà je te disais au pire pioche dans mes remplaçants... & vue que tu veux pas non plus comment faire pour s'arranger? Réfléchis à Valencia + ? / Navas + ? Tu pourras revendre Valencia rapidement, sans soucis Oui donc voila je préfère garder jésus navas qu'il sera titu que de m'en séparer pour prendre un joueur que je vais revendre direct et vu que son général est plus bas je pourrai pas avoir un joueur de la même valeur que navas | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 14:30:50 | |
| - Pépito Junior a écrit:
- fanfoot59 a écrit:
CR7:non j'ai rien oublier je pense pas pépito: Si tu veux pas que je te prenne un titu pour navas sa risque d'être compliqué pour que tu l'es Alex:Je perds un peu la Justement mon titu' que je bouge pour lui c'est Valencia car j'ai pas 8 milieux droits sur le terrain... & que surtout je vais pas faire bouger mon MOC, ou mon MG pour un MD quoi... Ca ne ferait qu'ajouter un trou sur la compo, et entasser 2 MD :oh:MAIS vue que tu veux pas Valencia voilà je te disais au pire pioche dans mes remplaçants... & vue que tu veux pas non plus comment faire pour s'arranger? Réfléchis à Valencia + ? / Navas + ? Tu pourras revendre Valencia rapidement, sans soucis Oui donc voila je préfère garder jésus navas qu'il sera titu que de m'en séparer pour prendre un joueur que je vais revendre direct et vu que son général est plus bas je pourrai pas avoir un joueur de la même valeur que navas | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 14:50:24 | |
| - CR7 a écrit:
- Ramsey a 81 el a 80 tu veux que je rajoute un joueur et du cash soit tu te paie ma tete sois ta oublié
| |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 15:36:45 | |
| NN moi qui rajoute du cash | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 15:41:09 | |
| Ya pas Moyen d'inclure Illara ou Navas ? | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 16:22:34 | |
| llara non navas peut être mais faut faire une bonne offre car 2 autres joueurs le veulent aussi
yaya touré+ramsey contre EL+navas | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 16:25:08 | |
| El Navas vs Giovinco Villa ? | |
|
| |
I'm The Neron
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 17:22:47 | |
| On pourrait faire koke vs illaramendi ou welbeck ou soldado ou ES vs hamsik + tello
Beaucoup de tes joueur m'interessent | |
|
| |
fanfoot59
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Manchester United Mer 4 Juin - 18:26:19 | |
| CR7+ j'aime pas trop villa Koke je ne le vends pas soldado je le vends contre un vrai bu llaramendi je veux pas mais welbeck soit on le fait en 1vs1 ou en 2vs2 mais en gardant que welbeck et hamsik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United | |
| |
|
| |
| Manchester United | |
|