| Benfica recherche des défenseurs latéraux.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikoo
Nombre de messages : 6320 Age : 32 Localisation : Près de Lens Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mar 27 Mai - 19:27:42 | |
| Voila je cherche à améliorer mon équipe car ce n'est pas top top J'ai 42M donc en cash ou en échange, je voudrais d'abord vraiment améliorer si c'est possible..
Dernière édition par nikoo le Jeu 5 Juin - 15:01:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alexis31200
Nombre de messages : 3408 Age : 28 Localisation : Toulouse Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix Equipe favorite : Toulouse FC Date d'inscription : 03/06/2013
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mar 27 Mai - 19:31:38 | |
| | |
|
| |
nikoo
Nombre de messages : 6320 Age : 32 Localisation : Près de Lens Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mar 27 Mai - 20:05:20 | |
| Merci mais Ménez est AI et je joue sans AI... Merci quand même. Sinon El Shaarawy et Soldado ce n'est pas possible? | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 28 Mai - 11:24:16 | |
| En gardien je recherche un ayant plus que 79.. En défense: joueurs supérieurs à 78 Au milieu, je recherche en MC/MDF et MLD des joueurs supérieurs à 80. En attaque, je recherche du bon, je peux notamment échanger J.Martinez.. N'hésitez pas à me proposer vos joueurs... C'est pour aider un petit club | |
|
| |
ZeWolf
Nombre de messages : 3929 Age : 27 Localisation : Thaims (17) Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 14/09/2012
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 28 Mai - 11:30:26 | |
| Defoe + Fernando + Kerzhakov + Payet + 3M VS Cardozo + Inan + Yilmaz + Salvio ? | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 28 Mai - 11:44:29 | |
| Defoe + Fernando + Payet + N'Koulou + Helton VS Martinez + Inan + Salvio + ? + Artur + 15M Je n'ai plus Cardozo je peux te mettre Martinez.. C'est possible ça? Et tu vois quoi pour le joueur à rajouter? J'aimerai garder Maicon si possible je peux te mettre du cash Tu gagnes sur Payet (qui d'ailleurs j'apprécie pas beaucoup..), tu gagne sur Fernando, tu gagnes sur Defoe, je gagne sur le défenseur et sur le gardien et tu gagnes 15M.. Tu gagnes donc sur 3joueurs et du cash et je gagne sur 2 joueurs.. | |
|
| |
ZeWolf
Nombre de messages : 3929 Age : 27 Localisation : Thaims (17) Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 14/09/2012
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 28 Mai - 12:04:02 | |
| Defoe + Fernando + Payet + Nkoulou + Helton VS Martinez + Inan + Salvio + Maicon + Moraes + (10M ou Yilmaz)
Pour Nkoulou, c'est soit Maicon soit il reste. J'y perdrais beaucoup trop sinon, mon seul défenseur + mon gardien. | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 28 Mai - 12:07:03 | |
| Defoe + Fernando + Payet + Nkoulou + Helton VS Martinez + Inan + Salvio + Maicon + Moraes + 10M je suis ok, tu peux aller off et j'irai signer. Je voulais garder Maicon pour faire N'koulou-Maicon en DC mais bon.. tant pis | |
|
| |
Alexis31200
Nombre de messages : 3408 Age : 28 Localisation : Toulouse Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix Equipe favorite : Toulouse FC Date d'inscription : 03/06/2013
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 28 Mai - 15:59:09 | |
| - nikoo a écrit:
- Merci mais Ménez est AI et je joue sans AI... Merci quand même.
Sinon El Shaarawy et Soldado ce n'est pas possible? Soldado je t'ai rép sur mon topic du PSG ES chez toi ça va être trèèèès dur ! | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Jeu 5 Juin - 15:02:13 | |
| Voila je suis à la recherche de défenseurs latéraux (meilleurs que les miens) | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. Mer 11 Juin - 11:51:24 | |
| C'est toujours d'actualité... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benfica recherche des défenseurs latéraux.. | |
| |
|
| |
| Benfica recherche des défenseurs latéraux.. | |
|