La fin de saison approche et les premières rumeurs de transferts apparaissent. En Italie en tout cas, tout le monde semble d'accord pour dire qu'il risque d'y avoir pas mal de changement pour la saison prochaine !Citroën :Le constructeur français souhaiterait conserver Florian Wolf et Quentin Giordano en vue de la saison prochaine même si une place en WRC 2 semble plus d'actualités pour le moment mais Citroën serait prêt à lui offrir un volant dans cette catégorie pour les deux pilotes en cas de montée. Les noms d'Adrien Givry et d'Alex Benito circuleraient pour prendre leur place même si Adrien Givry ça semble pratiquement acquis car venant du centre de formation de la firme.
Ford :Pour le constructeur américain, il ne semble pas y avoir de problème avec les pilotes qui resteraient fidèle à la marque la saison prochaine. Jaks Spencer est pour le moment dans l'hypothèse d'une possible montée en WRC 2 tandis que LeBron James serait peut être reconduit pour un an en Junior. Une prolongation est attendue dans les jours à venir pour les deux pilotes. En cas de promotion pour les deux, Steve Carter, Iker Vinales et Roman Evny pourraient être supervisé.
Peugeot :Le rival de Citroën voudrait poursuivre avec un seul de ces deux pilotes et c'est Alexis Grenier qui aurait pour le moment la faveur du clan français suite à sa récente victoire en Espagne. Néanmoins, d'autres noms sortiraient du lot comme Sylvain Michel, Babovic Doudouvic ou bien encore Lucas Gaudreau. Pour Stéphane Lefebvre, ses nombreuses erreurs semblent l'avoir définitivement poussé vers la sortie si les résultats ne sont pas à la hausse.
Volkswagen :Le constructeur allemand semble avoir pratiquement acquis le renouvellement de ces deux pilotes pour la saison prochaine mais nombreux sont les concurrents à s'être positionné sur Babovic Doudouvic, on retrouverait Peugeot, Fiat et même Citroën (volant en privé). Reste à savoir si le serbe veut poursuivre avec la firme allemande. Calme plat en ce qui concerne Aurelio Bundesovic niveau proposition mais ça pourrait bien changer en cas de bonnes prestations.
Seat :Les bonnes performances d'Alex Benito et d'Iker Vinales au volant de la modeste Seat semblent avoir attirer beaucoup de courtisants. Alex Benito serait sur le point de s'engager avec Citroën la saison prochaine en tant que pilote d'usine ou privé alors qu'Iker Vinales serait fortement courtisé par Ford pour rejoindre l'équipe privé du constructeur américain. On voit mal comment Seat pourra garder ces deux pilotes locaux.