Jaksuh 6 - 4 SUUUUUUH (Dracaufeu/Lucario) - (Pit/Villageois)
Et de trois ! Encore une victoire pour la paire Pokémon de Jaksuh, qui va pourvoir les arrêter. Un seul point reste à corriger, les auto-destructions qui sont au nombre de quatre. Un peu trop et ça pourrait leur couter cher lors des prochaines rencontres. ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ | SMBrawler 0 - 0 Agent Libre (Entraîneuse Wii Fit/Peach) - (Meta Knight/Pit Maléfique)
Durant ce match les éliminations s'enchaînent et on s'attend à un score élevé. En fin de mathc on apprend le score 0 à 0 ! Les auto-destructions ont réellement coutés cher cette fois-ci. L'Entraîneuse Wii Fit est toujours un handicap pour son équipe, il va falloir y remédier rapidement pour ne pas rester dernier. ____________________________________________ | Tolosa Team 4 - 2 Puppet Team (Falco/Mr. Game & Watch) - (Dr. Mario/Rondoudou)
Dr. Mario était seul dans ce match, Rondoudou ne voulait rien faire. Et au final Tolosa Team s'impose et monte de quatre places au classement pour passer de sixième à deuxième ! ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ | Agent Libre 3 - 3 Benito Smash (Link Cartoon/Zelda) - (Luigi/Paluténa)
Benito Smash n'est pas passer loin de la défaite mais les quatres auto-destructions de Link Cartoon et Zelda leur permettent d'obtenir le nul. Ce qui leur permet de rester dans les quatre premiers au classement. ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________ |