| Buvette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis31200
Nombre de messages : 3408 Age : 28 Localisation : Toulouse Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix Equipe favorite : Toulouse FC Date d'inscription : 03/06/2013
Club Club Entrainé:
| Sujet: Buvette Sam 6 Juin - 17:41:48 | |
| Pour discuter de tout et de rien ! | |
|
| |
doud0u-94 Modérateur ©
Nombre de messages : 20420 Age : 33 Localisation : Créteil (94) Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta Equipe favorite : Pépito ! Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Buvette Dim 7 Juin - 16:37:45 | |
| Pour la sélection des 20 joueurs, il faut obligatoire du pays de la ville ou de n'importe quel club ? | |
|
| |
Alexis31200
Nombre de messages : 3408 Age : 28 Localisation : Toulouse Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix Equipe favorite : Toulouse FC Date d'inscription : 03/06/2013
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Dim 7 Juin - 16:43:19 | |
| Ouais c'est du championnat, donc championnat de France pour toi | |
|
| |
doud0u-94 Modérateur ©
Nombre de messages : 20420 Age : 33 Localisation : Créteil (94) Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta Equipe favorite : Pépito ! Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Buvette Dim 7 Juin - 16:45:04 | |
| | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Dim 7 Juin - 16:58:29 | |
| D'ailleurs vu qu'on est complet pour la L1, on va pouvoir débuter les drafts je pense | |
|
| |
doud0u-94 Modérateur ©
| Sujet: Re: Buvette Dim 7 Juin - 17:19:11 | |
| Ouaiiiiiiiis | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Lun 8 Juin - 19:49:39 | |
| Finalement on va attendre parce que si on est 6 on fera peut être différemment. Soit 1 personne par pays, soit tout le monde peut prendre des joueurs de partout. J'attend encore quelques jours voir si d'autres personnes veulent s'inscrire | |
|
| |
doud0u-94 Modérateur ©
| Sujet: Re: Buvette Lun 8 Juin - 21:50:54 | |
| | |
|
| |
nikoo
Nombre de messages : 6320 Age : 32 Localisation : Près de Lens Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Buvette Lun 8 Juin - 22:00:29 | |
| Oui on attend. Après à toi de voir | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Mar 9 Juin - 9:10:23 | |
| | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Mar 9 Juin - 21:14:12 | |
| Peut être moi mais je trouve que c'est assez inégale ce genre de répartition | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Mar 9 Juin - 21:16:56 | |
| Bah en fait j'ai fait ça pour pas que celui qui commence à choisir prenne direct les 2 gros joueurs mais CR7 a eu les 2 meilleurs, c'est le hasard ^^ | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Mar 9 Juin - 21:21:03 | |
| Surtout le choix du pays qui est inégale ^^ L'Espagne c'est au dessus de la France ou de l'Italie au niveau des joueurs. Les meilleurs joueurs se trouvent là bas avec l'Angleterre. D'où le fait que je trouve ça un peu inégale car là avec Messi et Ronaldo c'est presque torché direct. | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Mar 9 Juin - 21:25:32 | |
| Ah d'accord, oui je sais que le niveau est inégal selon les nations mais la plupart des inscrits sont allé dans les pays "faibles" France et Italie ^^ Après si y a la majorité qui est de ton avis on peut changer le système de draft, à voir si d'autres sont d'accord avec toi | |
|
| |
Champomy
Nombre de messages : 4931 Age : 24 Localisation : Lamentin, Guadeloupe Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Buvette Mar 9 Juin - 23:30:33 | |
| J'suis assez d'accord avec lui malgré tout parce que quand on voit Messi + Ronaldo et Suarez + Neymar, sincèrement en Ligue 1 les défenses ne pourront pas faire le poids franchement. Après si le reste nous avantage un peu plus pourquoi pas mais je pense pas que ce sera possible. | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Mer 10 Juin - 12:36:56 | |
| J'attend de voir ce qu'en pense doudou, CR7 et nikoo du coup | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Buvette Mer 10 Juin - 15:54:18 | |
| Y avais eu la meme repartition quand c'est Flo qui avait fait , sa avait pas polémiquer. perso c'est surement bien de choper les 2 meilleurs joueurs au monde mais allez pas dans des championnats en toc si c'est pour se plaindre derrière. Apres perso je m'en cogne meme si c'et pas négligeable et que flemme de tout devoir recommencer | |
|
| |
doud0u-94 Modérateur ©
| Sujet: Re: Buvette Mer 10 Juin - 17:58:55 | |
| Sinon pourquoi ne pas pouvoir drafté des joueurs de n'importe quel championnat ? | |
|
| |
nikoo
Nombre de messages : 6320 Age : 32 Localisation : Près de Lens Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Buvette Mer 10 Juin - 21:07:03 | |
| Perso je suis comme CR7, c'est bien vous qui avez choisi votre pays, vous choisissez l'Italie et la France pour ensuite dire ah ben c'est inégal.. C'est bizarre, vous auriez pu choisir l'Angleterre ou encore l'Allemagne | |
|
| |
Champomy
Nombre de messages : 4931 Age : 24 Localisation : Lamentin, Guadeloupe Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Buvette Mer 10 Juin - 21:09:43 | |
| Ouais mais déjà moi perso j'ai cru qu'on pouvait drafté ceux de n'importe quel championnat mais bon ce n'est pas le cas donc tant pis | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Mer 10 Juin - 21:34:03 | |
| En même temps on se demande pourquoi il y a une 3ème phase de recrutement de joueurs dans les règles.. =/ | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 5:15:33 | |
| Quand Flo s'en occupais c 'était deja comme ça ... Serieusement Y a pas jamais eu de draft de partout ... Je vois pas pourquoi sa aurais changé ici en plus le reglement mis en place à été le meme que sous Flo , là sa polémique juste parce que j'ai eu de la chance mais je le redis c'est facile de partir dans des championnats en tocs et apres venir pleurer pour quel dalle ecore une fois de plus. | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 7:39:11 | |
| Facile de partir dans des championnats en tocs, je me suis arrêté là. Enfin bref. | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 12:16:12 | |
| Jaks, le souci, c'est que vous saviez à quoi vous attendre.. C'est indiqué dans les règles qui ont dû être lu avant l'inscription, donc dire que les clubs Italiens ou Français sont désavantagés je suis d'accord, mais dans ce cas pourquoi vous avez choisi d'aller en Italie ou en France si vous saviez qu'après vous allez être un peu déçu? Moi j'ai choisi l'Angleterre car il y a beaucoup de joueurs que j'aime là-bas et qu'ils ont un bon (très bon) niveau. | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 13:05:11 | |
| Non moi je m'en fou c'était juste par équité afin de pas avoir un mec qui domine la saison. L'Italie je l'aurais choisi quoi qu'il arrive pour ma part. | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 13:25:09 | |
| Bon j'ai réfléchi à une situation alternative: recruter avec un budget limité. Comme tout le monde n'a pas FM on peut prendre les valeurs des joueurs sur ce site: http://www.transfermarkt.fr/
Du coup ça annulera le tirage au sort fait pour l'Espagne et la France. Vous en pensez quoi de cette idée?
Pour le budget j'ai pensé à 300M€/personne pour 20 joueurs minimum (donc 15M€/joueur en moyenne). Avec cette alternative ça fait qu'on reste dans nos championnat mais les effectifs devraient être plus équilibrés non? | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 13:36:16 | |
| Ben non, c'est encore pire, là on peut dire, ben en Italie ou en France, les bons joueurs coûtent moins cher etc... De plus c'est beaucoup moins facile car il faudra réfléchir pour chaque prix afin d'avoir assez de joueurs et pour un prix limité etc. | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 13:44:15 | |
| Bah à priori si un joueur coûte moins cher qu'un autre c'est qu'il est moins bon non? | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 15:16:29 | |
| Ben non pas spécialement... | |
|
| |
Champomy
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 16:46:48 | |
| Non mais les gars calmez-vous on en a pas fait une montagne non plus alors n'en faites pas un volcan ... Toi tu as choisi l'Angleterre car tu aimes les joueurs qui y sont, moi la France car je supportes l'OL, après voila on a pas dit que le système était merdique non plus quoi quand on vous écoutes on dirait qu'on est en total désaccord... c'est faux ! Bref c'est pas grave Alexis continue comme tu l'avais prévu au début ce n'est pas grave on va se débrouiller. | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 16:57:44 | |
| Ben c'est quoi le souci alors? Vous dîtes en gros que c'est pas normal, ce sera déséquilibré, ce que je ne comprend pas c'est que vous le saviez depuis le début logiquement en choisissant la France. Voila pourquoi je dis ça. | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 17:03:59 | |
| J'ai mis que c'était inégale, pas non plus que c'était pas normal | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 17:06:34 | |
| Oui je me suis mal exprimé mais, dans les 2 cas, ça veut dire que ça gêne un peu.. | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 17:12:30 | |
| Bah un déséquilibre c'est gênant sur le papier mais je pense pas qu'on est crié à la révolution non plus. Alors quand je vois qu'on te sort qu'on vient pleurer car on est dans un championnat en toc. | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 18:23:11 | |
| Ce que CR7 dit, c'est à lui de s'expliquer dessus, moi j'avais une question et vous m'avez répondu. Après bon si vous avez dit ça c'est que vous n'êtes pas d'accord avec l'organisation du projet et donc pour Alexis ça n'est pas évident car je pense qu'il veut faire plaisir à tout le monde (après c'est mon point de vue). Mais perso mettre des prix et tout ça sera moins plaisant, (en tout cas je parle pour moi, les autres je ne sais pas), devoir calculer etc pour un jeu autant dire à chacun de choisir 2 joueurs de n'importe quel championnat, mais même ça c'est inégal car les derniers vont obligatoirement être désavantagés aussi.. | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 20:05:29 | |
| Et dire que tout part a cause que j'ai eu de la chance . Changer tout une reorganisation a cause de ça ...
Si on choisi un championnat en particulier au depart c'est par rapport à l'interet qu'il y a . Oui l'espagne , l'Angleterre sont devant et y a pas besoin d'etre con pour l'admettre .
Je vois pas pourquoi n'importe qui devrais piocher de partout sacchant qu'il y a une draft finale qui permet deja ça ... | |
|
| |
nikoo
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 21:34:14 | |
| Oui je sais, après je ne sais pas, perso je pensais que c'était bien comme ça mais bon | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Jeu 11 Juin - 22:17:02 | |
| Ca y est il s'agite une nouvelle fois pour dire une fois encore la même chose. Et je pense pas avoir demander une réorganisation, j'ai juste dis que c'était un peu inégale mais bon ça presque lire à moitié. Bref reste dans ta bulle le silence te va mieux. | |
|
| |
doud0u-94 Modérateur ©
| Sujet: Re: Buvette Ven 12 Juin - 7:34:33 | |
| Vasy Alexis enchaine maintenant | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Buvette Ven 12 Juin - 9:31:54 | |
| Bon on reprend, à doudou et CR7 de choisir 2 joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvette | |
| |
|
| |
| Buvette | |
|