Simu Manageur 2018™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jeune à la pointe du FC Liverpool !

Aller en bas 
+20
Benou
CR7
CanalPlush
|-The_Chosen_One-|
Don Andrés
Emrik
Flo
Jaaks
DVC
Raiden
Gaetan Wery
Sleyman
Alexom86
Aurelio
Mαт ©
Pint31
A'men'donné™`
Jasoñ`
Alex Benito
| Chtiot-Biloute |
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 13 Mar - 9:53:31

CrUtChM@N™` a écrit:
Tu vas ouvrir les fesses à la fille du président bravo. Rire :ange:

Owwiii Coeur
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 13 Mar - 11:59:40

Elle a de beaux pare-chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©
CR7


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33791
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid
Date d'inscription : 08/10/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 13 Mar - 12:06:44

Le saligaud langg
Revenir en haut Aller en bas
Emrik
Modérateur ©
Modérateur ©
Emrik


Masculin Cancer Nombre de messages : 27251
Age : 27
Joueur favoris : Stevy
Equipe favorite : Liverpool
Date d'inscription : 29/07/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 13 Mar - 16:06:25

CrUtChM@N™` a écrit:
Tu vas ouvrir les fesses à la fille du président bravo. Rire :ange:


Mort de rire Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 13 Mar - 16:19:18

Sisi bientôt un article sur la fille du président langg
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 8:59:33

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 676704_3_e11c_troyes-a-pris-un-point-a-nice-1-1-samedi

Un but c'est tout !

Un matc trés serré, l'ESTAC qui nous recevait dans un stade chaud nous a posé quelques difficultés, pour ma
part j'ai eu du mal à me mettre dans le bain, avec une équipe Troyenne à l'affût, j'ai raté pas mal de contrôle et
fait de mauvaises passes, je me suis dit que ce n'était pas mon jours... Mais finalement en dexuéieme mi-temps,
c'est une nouvelle fois moi qui delivre le club ! Je récupére un ballon aux abords de la surface, je frappe mais un
defenseur la contre, je continue ma course et la récupére, je frappe et c'est touché par le gardien, mais
insuffisant pour l'arrêter ! 1 but à 0 nous l'emportons sur le fil et réalisons un excellen t début de saison, surtout
pour ma part ! 3 buts en 3 matches, je suis en pleine forme, on me voit déja comme un futur grand buteur.... On
monte sur le podium ! 9 points, on est 3éme derriére Paris (1) et Lyon(2). Nice réalise une bonne surprise pour
son début de saison, prochain match à Bonnal face à SOchaux !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 9:23:30

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 NM-309119

Des tensions au Stade Bonnal...

Bonnal pour la 4éme journée, nous avons réalisé le plus difficile en ouvrant la marque... Malgrés
mon début de match difficile, je récupére un bon ballon et m'excentre sur la droite, emportant avec moi trois
défenseurs qui ne parviendront pas à me la chiper, j'adresse un centre tendu pour la tête de Rool et le BUT !
je sautais de joie ! Pour moi, faire une passe décisive est aussi importante qu'un but ! 22 minutes de jeu et on
prend le contrôle, mais la suite sera compliquée, Sochaux joue bien et nous coince, Avant la mi-temps, Brunel
parvient à frapper et trompe notre goal, 1 partout ! La seconde mi-temps est aussi serrée, peu d'occasion, mais
je m'en prend à l'arbitre, chaque fois que je récupère un bon ballon en pressing, le défenseur sochalien se jette à
terre et simule, l'arbitre siffle faute, ils m'ont fait ça deux ou trois fois dans le match, j'étais furax ! Mais le coach de
loin me demande de me calmer, je lui en parle à la fin du match et il rigole : "Tu deviens un trés bon joueur, ils ne
savent plus quoi faire pour t'arrêter". Cette phrase m'est restée en tête dans le bus du retour
Un coup d'oeil au classement pour s'apercevoir que nous sommes 4eme, à deux points du 1er (Paris), du
deuxiéme (Lyon) et du troisiéme (Nantes). Prochain match, la réception de Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 13:15:14

De bons articles Clin d\\'oeil2.
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 13:45:01

Merci Heureux
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 14:03:43

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Bordeaux-nice-26e-journee-de-ligue-1_683955_455x306p

J5 : Nice 0-0 Bordeaux
Nice y laisse des plumes

Un match décevant... Aprés le nul obtenu à Sochaux, on devait se rattraper à la maison avant un
tant attendu déplacement au Velodrome... Le coach nous avez prévenu...Sur ce match, on a manqué de
tact, Bordeaux a archi dominé la rencontre, se baladant sur les phases offensives, ils méritaient largement
la victoire. Heurtant le poteaux, la barre, et avec notre gardien, on a tenu, mais la défaite n'aurait pas été volé...
J'étais enervé car de nombreuses fois mes coéquipiers tardaient à lacher le ballon, et le perdaient ! J'étais
chaque fois seul, je réclamais la balle, eux la jouer perso mais ne passaient pas face à une très bonne
défense girondine ! 0-0 score finale, on a eu trés chaud, mais on est toujours invincible, avant le
déplacement au Vélodrome !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 14:56:22

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 NIANG-Marseilel-Monaco

J6 - Marseille 0-4 Nice
Alex met l'OM à genoux...


Incroyable !! Le plus beau match de ma vie ! J'en ai des frissons rien que d'y penser, la fête est totale dans le
vestiaire, on vient de terrasser l'OM 4 buts à 0 ! EN plus, le meilleur, c'est que j'ai marqué les 4 buts de mon équipe
Je ne suis pas prêt de l'oublier ! Tout commence en première pèriode, je dribble côté droit, je perce la défense et
entre, j'apperçoit le portier légérement avancé, j'adresse un plat du pied impériale, comme à l'entraînement ! 1 à 0 !
On archi domine la premiere période, et l'OM semble à l'agonie... Pourtant, ils prennent les rennes de la deuxiéme
mi-temps, frappant sur le poteau, sur le gardien et au dessus, Marseille revient fort en seconde période, mais sur
un contre à la 70eme, je m'en vais défier le gardien sur l'aile gauche, frappe enroulée magnifique, 2 à 0 ! Marquer
au Vélodrome était pour moi un rêve, il devient réalité ! L'engagement pour l'OM à 0-2, je fais le pressing et
récupére la balle, je dribble les defenseurs et entre dans la surface, je frappe mais le ballon et repousé, je suis
l'action et tente à nouveau ma chance, cette fois ça rentre ! 3 buts à 0 le Velodrome siffle... Sur le banc c'est la folie !
Aprés le nul devant Bordeaux personne ne nous annoncé vainqueur ici, pourtant on court tout droit vers
la correction ! Derniére minute du match, touche pour nous, Cool récupére et centre, je saute plus haut que
tout le monde et place ma tête, dans la lucarne ! 4 buts à 0 !!! Je cours vers le Kop niçois qui est en feu !
l'arbitre siffle la fin, victoire nette 4 à 0 au Velodrome, sensationnelle ! Le champagne a coulé à flot dans les
vestiaires et je signe mon premier quadruplé ! Je suis à mon 7éme match en 6 journée, Nice est deuxiéme du
classement aprés cette splendide victoire, avec deux points de retard sur Nantes (1er)


Dernière édition par « Alex'Losc™ le Jeu 15 Mar - 15:47:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 15:10:09

Et la fille du président dans tout ça ? Rire


De tres bons résultats bravo. Stp Muscle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 15:46:55

Merci Heureux
La fille va bientôt débarquer langg
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 15:50:59

J'attends ça avec impatience. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 18:15:03

Merci Heureux
D'autres avis ?
L'article avec la gonzesse surement ce soir langg
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 22:13:15

Bon pas d'autres avis Bad
j'enchaine !

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 325_alexandra-stan_950_o

Alex ce charmeur...

Le décrassage du lendemain terminé, je demandais au coach de rester un peu sur le terrain d'entraînement, j'avais
envie de progresser encore, de m'entraîner, il accepta. Je m'entraînais donc sans regarder l'heure, puis vers 21h
je décidais enfin d'arrêter, j'étais essoufflé, puis j'entendis quelqu'un applaudir... J'étais pourtant seul ! Je me
retourna et vit au loin une silhouette, je pris la balle et décida d'aller voir, en m'approchant je commençais à
reconnaître une silhouette de femme, puis, je la reconnu... C'était la fille du président ! Elle avait un casque et
m'avait observé du décrassage à mon entraînement... "Bravo, quel homme ! Félicitations pour tes buts, mon
pére ne me parle que de toi !" "Ah bon ? Repondis-je.. C'est sympa, je...je... Tu m'as regardé m’entraîner ?" -
"Oui ! T'es balèze toi, mon pére dit que tu finiras au barça !" - "Ha ? C'est gentil" j'étais un peu géné, je puais la
sueur et je transpirais... "Et... Heu... Ca te dit d'aller manger avec moi ? " - "Oui, bien sur" répondit-elle avec un
large sourire... Avec une certaine gène, je démarrais ma petite 106 et l'emmena au restaurant, je m'aspergé de
déo sans qu'elle s'en rende compte, et nous passons la soirée ensemble, on a bien rigolé, c'est une fille
formidable, enfin j'avais l'occasion de lui parler et je lui racontais toute ma vie... Mes débuts dans le football,
comment j'ai rencontré le coach de Nice, pourquoi je suis venu ici, mes techniques de frappes...La soirée se finit vers
minuit, je m'arrête devant chez elle, car elle a son propre appart ! Et là elle me regarde et me dit "Tu montes
boire un verre ?" Je lui adressa un énorme sourire car j'en ai vu des films où ça commence par un verre, je
sais comment ça finit, alors j'accepta et monta chez elle....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 22:23:44

MDRRRRRRRRRR
car j'en ai vu des films où ça commence par un verre, je
sais comment ça finit, alors j'accepta et monta chez elle

Tu m'a plié :D !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 22:29:19

Or & Lio a écrit:
MDRRRRRRRRRR
car j'en ai vu des films où ça commence par un verre, je
sais comment ça finit, alors j'accepta et monta chez elle

Tu m'a plié :D !

En relisant j'ai attrapé une barre aussi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jaaks
Administrateur ©
Administrateur ©
Jaaks


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 27087
Age : 31
Localisation : Saint Sauveur (70)
Joueur favoris : Mattia De Sciglio
Equipe favorite : A.C. Milan
Date d'inscription : 25/01/2010

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 23:33:28

Enorme Mort de rire
Je viens de me taper une barre tout seul là Mort de rire
Tu vas aller droit au but mais pas avec un ballon !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 15 Mar - 23:34:53

IceScud a écrit:
Enorme Mort de rire
Je viens de me taper une barre tout seul là Mort de rire
Tu vas aller droit au but mais pas avec un ballon !

Mort de rire Mort de rire
Merci :D
Content que ça plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedVen 16 Mar - 8:42:36

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Cfc10

L'Invité du Canal Football Club !

Aprés une soirée magnifique passée avec la fille du président, je retournais à l'entraînement comme si de rien
était... Une fois l'entraînement terminé, le coach vient me voir : "Ecoute il faut que je te parle...." Je flippais... Et si
la fille du président avait tout balancé ?? En plus j'ai couché avec mais je ne sais même pas son prénom ! Bref, le
coach me dit : "Tu est l'invité du Canal Football Club dimanche... Alors prépare toi car ils te surchargeront de
questions..." J'étais en trans ! Moi l'invité du CFC, moi qui par habitude les regardait à la télé, ils ont été charmé par
mon début de saison et veulent me voir, c'est énorme !! Tous ces spectateurs qui m'applaudiront...Je finis ainsi l'entraînement
au maximum, Lyon est un gros club, mais aprés l'exploit au Velodrome, tout est possible... Le seul probléme, c'est que
j'ai pris mon deuxiéme carton jaune en deux matches contre Marseille, ainsi je ne pourrais pas jouer contre les
lyonnais... Mais je serais dans les tribunes pour les observer et les encourager... Ils me demanderont
certainement les clubs que j'envisagerais si je partais... Et ça je n'ai pas encore reflechie, mais je n'y pensais plus
car sinon je ne serais pas concentré pour finir l'entraînement... Au loin je vit encore la fille du président qui me
regardait, elle me fit signe, je lui répondit... Ce qui déplu au coach qui sentait que quelque chose se passait...
Revenir en haut Aller en bas
CR7
Modérateur ©
Modérateur ©
CR7


Masculin Sagittaire Nombre de messages : 33791
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé
Equipe favorite : Real Madrid
Date d'inscription : 08/10/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedVen 16 Mar - 11:05:48

Loveur et en forme le lendemain quel homme cette Alex langg
Revenir en haut Aller en bas
A'men'donné™`

A'men'donné™`


Masculin Balance Nombre de messages : 53786
Age : 31
Localisation : Tolosa
Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain
Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise
Date d'inscription : 07/05/2008

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedVen 16 Mar - 11:55:20

Quel choppeur le type Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedVen 16 Mar - 12:16:31

Sisi. On ne mélange pas le foot et le cul Alex !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedSam 17 Mar - 10:11:23

Merci à vous :D
Content que ça plaise :D
Prochain article : Nice - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedSam 17 Mar - 12:04:41

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 10910

J7 - Nice 0-1 Lyon
Perdus sans Alex...


Expulsé à cause de mes deux cartons en trois journées, j'ai suivi le match dans la tribune, et ça commence déja
mal, Lyon a des envies offensives, et dés la 6éme minute, Juninho envoie un ballon vers Wiltord, aux abords de la
surface, celui-ci sans contrôle envoie une reprise de volée surpuissante pleine lucarne ! 1 à 0 pour Lyon, coup
dur mais quel but splendide ! Je n'en revenait pas ! J'ai revu le but sur l'écran géant et j'étais bluffé ! Sur ce match
on a vraiment galéré ! Matt Moussilou a joué à ma place, mais il n'y arrivait pas... Trop faible dans ces mouvements
il a perdu tous ses ballons... On s'incline pour la première fois de la saison face à une grosse cylindrées... Il va
falloir se rattraper le prochain match, mais avant cela, je suis l'invité du Canal Football Club, emission que j'ai
préparé avec le coach... Première interview, je suis stressé mais à la fois excité !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 7:52:40

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 CanalFootballClub

Me voilà sur un plateau...

Lorsqu'Hervé Mathoux cite mon nom, j'ai un poil de stress, première apparition télévisée, je stressais un peu, mais
je m'y étais préparé et je m'avancais. Toutes les personnes dans le public me regardaient et m'applaudissaient,
jamais en début de saison je me serais imaginé arriver sur un plateau télévisé... Durant toute l'emission ils me
faisaient voir mes plus beaux buts, Pierre Ménés me surnommait : "le prodige", tous me voyaient dans un grand
club l'an prochain, mais quand ils me posent la question, je réponds qu'il est vraiment trop tôt pour y reflechir, et
quand ils me demandent dans quel club je souhaite aller dans quelques années, je réponds Arsenal. Pour moi
c'est un club que j'admire depuis longtemps... APrés j'ai vu les résumés des matches de Ligue 1, et la défaite
qu'on a pris devant Lyon [0-1]. Pour la plus part ils pensent que c'est du en partie à mon match de suspension,
que si j'avais joué nous l'aurions emporté, ça me faisait sourire... Je suis pour l'instant le meilleur buteur de cette
ligue, mais j'avoue vouloir aller plus loin encore, que je prends du plaisir à jouer avec l'OGC Nice... A la fin de
l’émission, hors antenne, j'ai beaucoup parlé avec les spécialistes, ona beaucoup rigolé, je garde un trés bon
souvenir de ma première émission !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 8:18:51

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 1430532_3_ea9c_ill-1430532-fff4-218827

J10 - Lens 0-4 Nice
Trois buts et une passe...

En forme à Bollaert... Face à une équipe que je n'apprécie pas, vu que je suis né à Lille et que tout petit j'ai
supporté le LOSC, j'ai été sifflé pour la première fois de la saison, quand j'avais le ballon, ils me sifflaient, mais moi
ça me faisait rire, c'était purement de la jalousie, alors je prenais un plaisir fou à les faire souffrir, quand j'avais le
ballon, je dribblais quelques joueurs, au grand désarrois du public, avant de déclencher de grosses frappes, il
aura fallu attendre la 20éme minute pour que je marque enfin, je dribble trois joueurs, puis je dribble le gardien
avant de pousser le ballon au fond. [0-1] Quelques minutes plus tard, je contrôle un bon ballon puis frappe
instantanément, et but ! [0-2] En deuxiéme période, je ne m'arrête pas là et je continue le forcing, je récupére
un excellent ballon dans les pieds de Demont, je m'en vais défier le portier pour lui adresser un lob subtile !
[0--3] Les supporters sont déçus et certains quittent déja le stade à 20 minutes de la fin... En fin de rencontre,
à la 90éme minute, je m'incruste côté droit dans la surface de réparation, je peux tirer mais je vois Bellion tout
seul au point de penalty, passe en retrait pour le 4 à 0 ! Les sangs et Or à genoux ! J'étais fier d'avoir sortis un
grand match, surtout face à ce club
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 9:20:26

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Rouge10
J11 - Nantes 1-3 Nice
J'ai vu rouge !

Aprés un match parfait, j'ai mis un nouveau coup du chapeau dans le match, la recette ? C'est simple, j'ai le
ballon, je fonce ! Je ne me pose pas de questions, je vais dribbler les defenseurs, les gardiens, les lobber, je
deviens un véritable poison pour les défenses, face à Nantes encore, j'ai joué l'un des plus beau match depuis le
début de saison, dés la 7éme, je fais un petit festival dans la surface avant de pousser le ballon au fond, 1 à 0 !
a la 12éme, en véritable renard des surfaces, Bellion frappe mais c'est repoussé, je ssui tout seul au second
poteau, je ne laisse aucune chance au goal ! [0-2]. Puis à la 52éme, je m'approcha du gardien et tenta le lobbe, il
la repousse difficilement, mais j'ai suivi l'action et pousse le ballon dans le but vide ! [0-3] A moi tout seul j'ai fait
craquer les canaris, seul bémol, à la 70éme minute, dans un élan de folie, poussé par les supporters nicois venus
en masse, j'ai voulu récupérer un ballon mais je fauche un joueur par derriere, l'arbitre n'hésite pas et sort le
rouge, pour le plus grand plaisir des supporters nantais. Depuis les vestiaires je suivais la fin du match, mais
sans moi ils ont vraiment du mal, ils ont encaissés un but et ne se sont pas créé d'occasions, score finale 3
buts à 1, j'ai écopé d'une note de 9.0 sur ce match ! Le rouge a un peu tout gaché, je raterais la venue de
Valenciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 9:56:49

Boucher va !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 11:49:10

J'ai pas fait exprés langg
J'étais motivé aprés mon coup du chapeau jme suis emporté langg
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 16:24:15

Aie aie aie ,heuresement que la pas pris avant d'aller au CFC, Menes t'aurais bien taillé... dents
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 18:54:22

Ouais heureusement :D
Prochain article à venir...
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 19:06:58

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Main.php?g2_view=core

J12 : Valenciennes 0-2 Nice
Une bagarre pour cette fille...

Arrivée devant le Stade Nungesser, je rejoins directement la tribune présidentielle, ma suspension passait encore
mal, j'étais écoueuré, je voulais le jouer ! L'ambiance était assez chaude et les supporters chambraient pas mal.
Je m'assis et regarda qui était à côté de moi... C'était la fille du président ! Ca fait longtemps que je l'ai pas vu celle
là ! On discuta ensemble, j'appris enfin son prénom ! Estelle qu'elle s'appelle ! Je ne suivais pas vraiment le match à
vrai dire, je sautais juste en l'air quand Bellion a ouvert le score ! Mais à ce moment, un valenciennois assis à côté
d'elle, certainement un proche d'un joueur, se mit à faire des remarques, sur moi, qu'il avait reconnu, mais
également sur Estelle, je le laissais parler, mais à un moment je vis qu'elle était mal à l'aise, alors je lui demanda de
se calmer, mais il s'énerva, et insulta la fille du président de prostituée... Je me mis en rogne, je me leva et pris par le
cou, je lui adressa un violent coup de boule dans sa face ! les stadiers viennent me prendre et me jeter dehors...
Je suivais la fin du match dans ma chambre, on gagna 2 à 0 grâce à un autre but de Rool, on est
toujours en tête ! Je souris mais pas pour longtemps, le coach m'appelle : "On a eu des échos de ce qui s'est
passé en tribune, t'es convoqué demain chez le président..." Ces paroles me glaçaient, j'étais stupéfait, quel
con ! le président était forcemment dans la tribune, il m'a vu fricoter sa fille, et surtout, il m'a vu frapper ce
pauvre babache de valenciennois... J'éteins la télé et eu du mal à trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Administrateur ©
Administrateur ©
Aurelio


Masculin Balance Nombre de messages : 20170
Age : 32
Localisation : Noyé dans l'alcool
Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger
Equipe favorite : FC Bayern
Date d'inscription : 20/02/2011

Club
Club Entrainé:

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 19:09:30

Boubourse !
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:22:59

Bah oui mais on insulte pas Estelle langg
On verra ce que ça donne ce rendez vous avec le Big Boss langg
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMer 28 Mar - 18:54:53

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 15443411

"Faut que tu te calmes petit"

Rendez-vous avec le président... J'étais hyper stressé, je repensais à sa fille, je repensé au mec que j'ai tabassé, au rouge que j'ai déjà pris... Je suis arrivé super en avance, histoire de faire style de me rattraper, j'attendais sur ma chaise dans le couloir, mais je ne tenais pas assis, je me levais et fit les 100 pas dans le couloir, etd'un coup la porte s'ouvre... "M. Nesslany !" Le ton froid sur lequel il cria nom ne présageait rien de bien plaisant de notre entretien... Je m'assis, sans broncher. "Va vraiment falloir se calmer là mon petit ! Pas bien beau pour un attaquant ! quatre carton jaune, un rouge et deux matches d'expulsions... En plus de ça tu joues les dur en tribune présidentiel ! Tu sais combien ça coute une place en présidentielle ?? Toi tu regardes même pas le match, tu fricotes avec ma fille et...
- Monsieur le président, si je peux me permettre, l'homme que j'ai frappé à insulté votre fille de P...
Un moment de silence se fit...
- Ha... Il était hésitant, il ne savait pas s'il fallait râler, s'il fallait me remercier... Laisse ma fille en dehors de tout ça, va voir les stadiers si quelque chose ne va pas, mais ne joue pas les super héros !
- Les stadiers ? Les pokémons en jaune sur le côté ? Honnêtement Monsieur, ils ne bougeront jamais pour si peu !
- Oui... Bon... C'est tout de même un comportement déplorable, les journaux vont en faire une caisse, ton image de marque va en prendre un coup !
- Vous savez, lui dis-je dans un élan de folie, je ne joue pas au football pour être connu, pour être le meilleur, je joue car c'est ma passion, Puis je me levais, à vrai dire je ne savais pas vraiment quoi faire, le président s'étonna de me voir me lever. Vous voulez me mettre à pieds ? Vous voulez me mettre de côté pour plusieurs matches ? Allez-y, sachez seulement que j'ai tenté de défendre l'honneur de votre famille..."
Puis je tournais les talons et m'en alla, avant de franchir la porte, il se leva et me dit. "Merci" Je souris et quitta la piéce, je lui avait bien bouclé à ce grand Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMer 28 Mar - 19:39:52

Bien joué ! Sayé ta ça fille dans ta poche yéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
| Chtiot-Biloute |

| Chtiot-Biloute |


Masculin Vierge Nombre de messages : 22068
Age : 33
Localisation : Lille
Joueur favoris : Eden Hazard
Equipe favorite : Lille OSC
Date d'inscription : 05/02/2011

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMer 28 Mar - 20:44:52

Sisi tkt langg

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Ogcn10
Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 42066807

COMMENT J'AI REFUSE LE LOSC ?

Aujourd'hui je me suis retrouvé pour la première fois de la saison avec mon agent , grand, en costard cravate, on s'est retrouvé sur une terasse de Nice pour boire une bonne biére fraîche. Quand je passais prés des passants j'entendais certains dire "Regarde c’est lui le nouveau à Nice !" Ou encore "Attention, c'est lui qui a tabassé un joueur valenciennois". Sous le soleil de Nice, il avait un dossier en main, il le mit sur la table et me dit : " Je te rencontre car le LOSC t'a fait une offre". Rien que ces paroles m’émoustillaient, je souriais. "Tu pourrais les rejoindre durant le mercato hivernal, l'offre est alléchante mais c'est à toi d'en décider..." Il me montra le dossier et le salaire me plus, de plus, jouer à Lille était pour moi un rêve de gosse... "Mais... Que me conseilles tu toi ?" lui demandais-je. "A ta place, je prendrais sagement la décision, c'ets ta première saison à Nice, il faut que tu la termines, ce serait mal vu et prétentieux de ta part de quitter Nice comme ça en cours de route..." Il n'avait pas tord le pingouin, je devais terminer ma saison en beauté à Nice, et peut être même que j'aurais des offres encore plus belle ! Alors je refusa le contra de Lille à contrecœur...
Revenir en haut Aller en bas
doud0u-94
Modérateur ©
Modérateur ©
doud0u-94


Masculin Capricorne Nombre de messages : 20420
Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Joueur favoris : Ronaldinho - Pauleta
Equipe favorite : Pépito !
Date d'inscription : 27/02/2012

Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_minipostedMer 28 Mar - 20:48:28

Mais oui finit la saison et aprés des plus grand club viendra te cherché ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool !   Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune à la pointe du FC Liverpool !
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Bann' Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Manageur 2018™ :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser