| Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] | |
|
+12Don Andrés Aurelio Jasoñ` |-The_Chosen_One-| Mαт © Gus. Renaud Jaaks Raiden Gaetan Wery Alex Benito Pint31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 31 Jan - 17:41:52 | |
| Ouais, mais bon attention à la Ligue des Champions, on m'a fixé l'objectif d'arriver en quart ou demi je crois, sinon je perds de l'argent ! | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 31 Jan - 17:59:08 | |
| Et tu l'as acheté LFP Manager 2011 ou pas ? Parce qu'en torrent, je suis incapable de mettre la main dessus...
Il a pris de la valeur le Neymar, si tu le revends parce qu'il a le mal du pays, t'auras fait une affaire ^^ | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 31 Jan - 19:25:50 | |
| Belle presentation en tous cas !!!! |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 31 Jan - 19:31:11 | |
| Alex : Uép télécharger ! Bah j'ai pas trop envie de le vendre mais il se peut que je sois obligé et sa ferait mal au c* ^^ Merci à tous Suite Demain ou Mercredi je pense | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 31 Jan - 20:44:00 | |
| Rigolo va | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 2 Fév - 19:41:18 | |
| | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 8:59:08 | |
| Cool, ça va pas être facile ^^ | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 18:51:04 | |
| | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 19:16:58 | |
| Belle présentation, bons résultats ! Continue | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 19:18:49 | |
| Merci bien | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 19:21:05 | |
| Micah je veux l'acheter à Manchester mais pas moyen :/ Il joue à City qui est rival "Le joueurs a peur de crée des tensions"... | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 19:21:50 | |
| Ouais je connais sa Moi c'est sur le 11 sa l'a pas fait | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 19:25:22 | |
| J'aime ta présentation, t'as super bien fini le championnat ce mois ci ! | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 19:33:31 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Jeu 3 Fév - 20:29:19 | |
| Merci bien El Ninoooo | |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 26757 Age : 29 Localisation : Amiens (80) Joueur favoris : Samir Nasri, Robin van Persie, Sergio Agüero, Mathieu Valbuena, Cesc Fàbregas, André Ayew Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Ven 4 Fév - 16:09:14 | |
| Merci bien Renzounette | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 7 Fév - 20:19:38 | |
| Normalement, je vais recommencer une story, je vais reinstaller le jeu et essayer de conserver la sauvegarde suite à un petit bug qu'il faut réparer avec un patch, mon frère qui a joué avant moi me l'a dit donc voilà, déçu mais j'ai déjà trouver mon new challenge | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| |
| |
Raiden
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 8 Fév - 7:45:26 | |
| Arf, dommage...
Tu vas refaire une story avec LFP Manager ou tu vas prendre FM 2011 ? | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 8 Fév - 20:14:53 | |
| C'était un petit bug, fallait le réparer avec un patch dès le début j'crois. J'vais commencer une story avec un club en CFA GROUPE C, soit la 5ème division ^^ | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 13:36:13 | |
| Je posterais aujourd'hui ma première saison finit à l'instant ! | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 14:03:12 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 14:50:44 | |
| U.S COLOMIERS : VERS UNE PLACE EN ELITE SAISON 1 Après une saison étincelante avec Arsenal, l'entraineur Plantade Benjamin, s'offre un nouveau challenge complètement différent de ce qu'il a connu ces derniers temps. Il revient dans son pays et sa ville d'origine, pour rejoindre U.S Colomiers, banlieue de Toulouse, où il a vécut toute son enfance. Il aura donc fort à faire avec cette équipe placé en CFA Groupe C, 4ème division de l'élite Française. Son principal objectif et de faire cette équipe dans quelques années une des meilleure équipe de France, en accédant en Ligue 1, le "rêve" de tout supporters et du club. Cette année, il veut finir dans les 3 premiers pour bien commencer. Seul le 1er de chaque Groupe de CFA monte, et Colomiers en a les capacités d'après le coach : "Je ne veux pas m'enflammer, je viens d'arriver dans le club, et mon objectif premier et de bien démarrer, et de consolider un effectif, pour cela il faudra du temps, mais je garde au coin de la tête qu'une 1ère place dans ce Groupe de CFA pour l'accès en National reste largement à notre portée". Voilà qui est dit ! • UNE PRE-SAISON AU NIVEAU RELEVE Pour commencer sa saison, Plantade a préparé 3 matchs amicaux : - Colomiers vs Toulon (CFA Grp C) - Colomiers vs Guimgamp (Ligue 2) - Colomiers vs Nancy (Ligue 1)Les supporters sont étonnés après l'annonce des matchs amicaux. Plantade passe pour un fou, en envoyant Colomiers jouer contre des équipe de Ligue 2 et Ligue 1, un pari étonnant de l'entraineur, qui se justifie : "Je veux que mon équipe progresse rapidement. Des matchs face aux meilleurs équipes qui sont nettement un cran au-dessus sont de très bonnes expériences pour nous. Peu importe le résultat, que se soit gagné 1-0 ou perdu 6-0, seul le niveau de mon équipe m'intéresse." Résultats : - Spoiler:
Etonnant cette équipe de Colomiers qui à fait deux grandes prestations face aux deux meilleurs clubs proposés. Après un nul face à Toulon encourageant, 1 semaine plus tard, Colomiers à crée la surprise en s'imposant face aux anciens vainqueur de la Coupe de France 1-0. La Banlieue Toulousaine a failli récidiver en perdant chez eux d'un but d'écart face à un club d'élite, Nancy. Un parcours encourageant, qui motive toute la ville. | |
|
| |
|-The_Chosen_One-| Administrateur ©
Nombre de messages : 18260 Age : 31 Localisation : Entre les deux miches de Nicki Minaj Joueur favoris : LeBron James ! Equipe favorite : Cleveland Cavaliers & Miami Heat Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 15:01:53 | |
| Belle présentation. | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 15:47:59 | |
| Merci bien, plus le trop le temps de faire des pages avec fond, j'aimais bien mais bon pour l'instant je vais faire simple | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 18:33:16 | |
| Merci bien, suite demain j'pense ou tout à l'heure si j'ai le temps. | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 19:36:20 | |
| Belle présentation et résultats satisfaisant | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 19:55:47 | |
| U.S COLOMIERS : VERS UNE PLACE EN ELITE SAISON 1 • LE COACH EST ENTRAINEUR ! Plantade, a réussit à recruter son fils agé de 19 ans (joueur crée automatiquement suivant le niveau de l'équipe ^^) et jouera en pointe de l'attaque. Très fort potentiel, il suivra son père tout au long de sa carrière. Potentiel 10/10 - Niveau de Début : 51• UN DEBUT TONITRUANT Plantade commence super bien avec son équipe le début de saison, avec une série impressionnante de victoire. Malgré une défaite dès la 1ère journée à domicile, Colomiers enchainera 7 victoires consécutives avant de chuter lourdement face à la réserve de Monaco, 5-0. Après cette défaite, Colomiers connaitra une baisse de régime en cette fin d'année 2010, et perdra à deux reprises encore notamment face à la réserve de Lyon un cran au dessus dans ce Groupe. Colomiers chut à la 5ème place à 4 points de Lyon. Pendant la trêve, Plantade a préparé des matchs amicaux, dont un très gros match, face aux 1er actuel de la Ligue 1 et son meilleur buteur du championnat André Pierre Gignac, Plantade voulait se tester et ne sera pas déçu une nouvelle fois face à une grosse écurie, et continue de croire que la montée est largement possible. Résultats : | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Dim 13 Fév - 22:03:27 | |
| Ouais contre les clubs d'élite j'arrive bien ^^ Réserve ormi Sain Etienne, Lyon et Monaco j'ai perdu Enfin après je gère le reste ! Suite demain et fin de la 1ère saison, demain | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 10:54:47 | |
| U.S COLOMIERS : VERS UNE PLACE EN ELITE SAISON 1 • LES PREMIERES RECRUES DE PLANTADE Il aura fallut attendre l'hiver pour voir le coach Plantade recruter : Colomiers compte 3 arrivées : - 1 ARG ce qui manquait cruellement à Colomiers qui ne comptait qu'un ARG, il deviendra titulaire par la suite. - 1 MC, Seneris, 22 ans et devenu titulaire lui aussi. - Enfin 1 AIG, Colleau, capable de jouer MLG et MC, un polyvalent qui servira de joker par la suite.
3 bonnes recrues pour pas cher, Seneris et Colleau sont en prêt avec option d'achat possible en fin de saison. • QUELLE FIN DE CHAMPIONNAT ! La 2ème phase de championnat attaque. Colomiers qui compte 3 arrivées (voir au-dessus) part 1er pour les matchs retours devant Lyon Réserve et Monaco Réserve qui semblent les mieux placés pour accrocher la montée. Les matchs retour commencent bien avec un départ quasi parfait. Enfin les choses se compliquent et la bande à Plantade perdent trop de points en court de route et chute à la 5ème place avec 4 points de retard sur les 3 premiers. Il faudra battailler dur, et Colomiers réussirat son pari en revenant à 3 points en accrochant Monaco puis Lyon Réserve sur le même score (1-1). La fin de championnat est très dur mais Colomiers s'arrachent les tripent et gagnent 3 fois 3-2 et prennent 4 points d'avacent à Lyon ! L'avant dernier match peut être déjà décisive mais Colomiers perd et laisse Lyon revenir à 3 points et une meilleur défférence, il faudra donc gagner ou faire match nul lors du dernier match contre les 4ème du championnat. Colomiers se déplace et gère parfaitement le match score vierge ce qui permet de montée en National, c'est énorme ce que vient de faire Plantade à peine quelques mois de travail et déjà une récompense ! Résultats fin de saison :Classement Final : Colomiers monte en National, l'objectif sera surement de se maintenir et pourquoi pas de rêver à mieux l'année d'après ! | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 11:26:09 | |
| Bien joué et bonne chance | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 11:40:08 | |
| Merci bien Alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] | |
| |
|
| |
| Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] | |
|