| Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] | |
|
+12Don Andrés Aurelio Jasoñ` |-The_Chosen_One-| Mαт © Gus. Renaud Jaaks Raiden Gaetan Wery Alex Benito Pint31 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 11:45:17 | |
| El Nino, mince le classement Buteurs/Passeurs, complètement oublié J'essayerais de retrouver des infos je te promets rien Euh fromage, je crois pas , mais c'est à côté de chez moi et c'est une ville très sportif | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 15:55:45 | |
| | |
|
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 16:19:02 | |
| Ta eu chaud . Bon résultat . Evite l'ascenseur ! | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 17:23:01 | |
| Ce Alex Merci le Gus | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| |
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 18:55:07 | |
| Bien joué tu monte en National, c'est à dire CFA ? 3è division ? | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 19:12:41 | |
| Merci tout le monde ! Non en France c'est : Ligue 1 Ligue 2 National CFA (A - B - C - D) etc .. | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 19:48:28 | |
| U.S COLOMIERS : VERS UNE PLACE EN ELITE SAISON 2 • STATISTIQUES FIN DE SAISON • TRANSFERTS PRE-SAISON Beaucoup de transferts en ce début de nouvelle saison pour l'équipe de Plantade. Ce dernier exigé beaucoup de joueurs expérimenté en niveau supérieur relégués avec leur propre club et donc beaucoup ont été récupéré gratuit. Voici les joueurs recrutés : - Nouar, 29 ans, AI et AV, il apportera beaucoup à l'attaque de Colomiers. (Niveau 58) - Relascher, 25 ans, ARD, nouveau capitaine. (Niveau 54) - Deux jeunes défenseurs centraux, Thiebaud, 19 ans, niveau 49, transfert gratuit et Bomtemps 24 ans, niveau 57, le nouveau titulaire indiscutable. - Et un très jeune joueur Gillet, 25 ans, MC et MDF, niveau 55, le nouveau meneur. - Enfin les deux prêts ont été confirmé avec option d'achat, ils restent donc à Colomiers. • UNE PRE-SAISON REMAKE Comme l'an dernier, Plantade à instaurer le même programme avec 2 matchs amicaux, 1 contre un club de Ligue 2, Vannes, 1 contre moins bon et 1 contre le voisin pensionnaire de Ligue 1 : le TFC. Une pré-saison plutôt mitigé, les joueurs n'étaient pas en bonne condition physique pour le premier match et se sont inclinés 2-0 face à Vannes. 1 semaine après, Colomiers a impressionné et à maitrisé parfaitement le club d'élite Toulousain 2-0 avec un doublé du prodige Plantade. Enfin partit avec l'équipe B, Colomiers s'est incliné contre Albi. | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 19:48:42 | |
| Il est Belge Scx normal ^^ Désolé du DP ! | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 20:12:15 | |
| Comment tu sais joueurs dopés Non juste que contre Vannes il sortait d'un stage, et ils avaient le physique nickés, après je les ai reposés, tous à 100 de Physique et Moral et contre Toulouse, sa a fait la différence. | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 20:17:48 | |
| Oui ^^ Merci du schéma Pint Donc tu es en D3 | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 20:50:20 | |
| Exact Demain début du championnat (mi-saison) en National, attention attention ! | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 20:54:24 | |
| Plantade (Alusion à ton commentaire sur Adebayor) | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Lun 14 Fév - 21:46:40 | |
| Plantade un vrai joueur Et il a pas finit d'impressionner Merci Scud, c'est déjà énorme ce que j'ai fais, j'espère continuer sereinement | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 15 Fév - 16:54:16 | |
| | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 15 Fév - 20:15:15 | |
| Suite demain | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 15 Fév - 21:27:52 | |
| Débordé désolé | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 15 Fév - 21:28:39 | |
| | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mar 15 Fév - 21:46:07 | |
| Oui je sais Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 13:15:06 | |
| T'a créé ton joueur sur lfp ? |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 13:31:47 | |
| J'ai pris le club puis juste avant de gérer, y a 3 possibilités, soit gérer un joueur (j'ai jamais compris inutile ^^) sois rien faire ou soit tu peux crée ton joueur (faut que est minimum 18ans) et il se crée automatiquement suivant le niveau de l'équipe, tu peux juste choisir son potentiel et ajouter des points pour les stats pas beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 13:32:23 | |
| C'est le meilleur de ton équipe ^^ |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 14:18:38 | |
| Non j'ai meilleur, mais il fait partit des bons oui | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 17:34:36 | |
| U.S COLOMIERS : VERS UNE PLACE EN ELITE SAISON 2 • LES GRANDS DÉBUTS EN NATIONAL ! Que dire de ces débuts de la bande à Plantade en national, de vrais professionnels ! En gagnant leur deux premiers matchs, Colomiers se place 3ème et rêve déjà. Malgré la 1ère défaite de le match suivant, le "petit pouçet" ne perd pas pied et continue de régaler ses supporters. L'équipe monte en puissance et devient de plus en plus impressionnante, si bien que Colomiers se pointera 1er au classement pendant 1 journée après une victoire éclatante 6-2 face à Rouen avec un énorme Plantade (4buts) : "C'est un rêve que je vie, à peine plus d'un an au club et ma carrière prend un chemin incroyable. Je suis fier d'être décisive pour l'équipe, nous pratiquons un football exemplaire. La Ligue 2 l'année prochaine ? Pourquoi pas, mais la saison est encore longue, il faudra continuer sur notre lancée ce qui risque d'être difficile car nous manquons d'expérience, mais je suis sur que nous sommes capable de le faire". Attention tout le monde est prévenu ! Du côté du coach, "Benji" reste sérieux et appliqué jusqu'au bout. Il sait que son équipe est entrain de réussir quelque chose d'incroyable, monté en National pour la 1ère fois et batailler pour monter en Ligue 2 et rencontrer de vrais professionnels, il ne réalise pas lui même : "Ce que nous faisons est exceptionnel, être capable d'élever notre niveau de jeu de CFA à presque leader en National, c'est grandiose, mais ce n'est pas du au hasard. Mes joueurs bossent à fond tous les jours, le groupe est soudé et c'est ce qui fait notre force. Nous pouvons monté en Ligue 2 nous en avons le niveau, mais pour l'instant, deux clubs sont au-dessus du lot et comptent des longueurs d'avancent sur nous. Il reste une place dans le wagon (3ème place) et je sais que si on le prend, l'année d'après sera terrible, mais pour l'instant nous avons une saison à terminée". Résultats Mi-Saison Classement Mi-Saison(j'ai oublié le 21ème ^^) • TRÊVE HIVERNALE : PAS D'ARRIVÉES PRÉVUS ! Colomiers ne recrutera pas cet hiver. Plantade veut garder une équipe soudée ayant des automatismes pour la bagarre finale. Seul petit point, le jeune défenseur centrale Pascal Thibeaud (20 ans) arrivé cet été gratuit sera prêté jusqu'a à la fin de la saison chez Red Star en CFA gratuitement. Il n'a participé qu'à un match officiel en National et 8 matchs amicaux. Le coach s'exprime sur son choix : "Pascal est le futur de l'équipe, mais il manque d'éxpérience. Cette année étant compliqué, je préfère le voir jouer dans un autre club tout le temps que chez nous où il sera barré par des joueurs d'expériences. Il reviendra plus fort l'année prochaine et je pourrais mieux l'utiliser. De plus en fin d'année, des joueurs partiront à la retraite et il aura véritablement sa chance".
Fauconnier, 34 ans, avant-centre, à été libéré par Colomiers, il est libre de tout contrat. | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 17:39:02 | |
| 0h lala pour l'instant une place en Ligue 2 , c'est Magnifique tout sa ! | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 18:19:52 | |
| Ouais enfin c'est que la mi-saison | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 19:39:53 | |
| Merci merci ! Il me reste 3 matchs et j'ai finit la saison, c'est très très chaud, demain fin ! | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 20:12:29 | |
| | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 20:40:06 | |
| On verra El Nino Vannes est dans les derniers oui | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 20:48:55 | |
| PTDDDR Les finalistes de la Coupe de la Ligue 2009 qui va dessendre en CFA. | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] Mer 16 Fév - 20:50:18 | |
| La suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] | |
| |
|
| |
| Pint : Vivre son rêve ! - Saison 2 [Arrêter] | |
|