| Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! | |
|
+20Benou CR7 CanalPlush |-The_Chosen_One-| Don Andrés Emrik Flo Jaaks DVC Raiden Gaetan Wery Sleyman Alexom86 Aurelio Mαт © Pint31 A'men'donné™` Jasoñ` Alex Benito | Chtiot-Biloute | 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 17:08:41 | |
| Oui trop bon ^^ EXCLUSIF !! BIENTOT DANS TOUS LES KIOSQUES D'OXFORD ET LES HYPERMARCHES : VOTRE MENSUEL EN AVANT OXFORD !!! | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 17:10:53 | |
| J'aime la couverture | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 17:13:39 | |
| Merci, j'essairais d'envoyer le magazine ce soir, me reste une ou deux pages à finir ca fait une bonne dizaine de page en tout ^^ | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 18:03:19 | |
| Très belle story, plaisante à lire Cependant pour ce qui est du magazine, tu pourrais plus travaillé le graohisme même si l'idée est super En tous cas, continue PS; En Angleterre ce sont les Livres Sterlings, pas les Euros | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 18:54:56 | |
| Merci Oui c'est en livre sterling j'ai oublié ^^ Pour le graphisme oui je sais j'ai un peu voiré la tête d'Ewerthon ^^ Pas grave le deuxiéme magazine sera mieux PS : J'ai fait juste pour voir "simuler jusqu'à" et la derniére journée, ils me voient champion de D4 on verra il reste du temps... Voila mon magazine, j'éspére qu'il vous plaira | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 19:07:56 | |
| Sa va j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 19:11:18 | |
| Bien Bien , Belle Story |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 3 Juin - 20:02:36 | |
| Merci à vous | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 11:59:15 | |
| Par contre je viens de m'appercevoir que la défaite 2-0 à Rochdale était en fait en coupe de la ligue anglaise et non en championnat :/ Me reste la coupe d'Angleterre et le championnat ^^ 12 éme journée : RAWLE MET BOSTON AU TAPIS A lui seul, Rawle a mis la défense de Bolton à mal, marquant à deux reprises. Suite à deux frappes sublimes, il enflamme le public du Kassam, scandant le nom de Rawle à la fin du match. Il a même été voir ses supporters à la fin du match pour signer des autographes et prendre des photos, Rawle, lui qui était si timide la saison passée, est réellement en train de se construire, prêt à continuer l'aventure avec ce club quoi qu'il arrive. A la fin du match, interviewé par un journaliste, il s'exprime :
"C'est un début de saison formidable pour moi, je suis trés heureux ici, on a un public sympa et fidéle, une bonne ambiance, et tout le monde prend vraiment du plaisir à jouer, c'est formidable"
Rawle avec ses 6 buts approche donc du meilleur buteur du championnat actuellement, Ewerthon, du haut de ses 7 buts.
Buteurs : Rawle (X2)13éme journée : EWERTHON S'ECLATE EN FIN DE MATCH Cambridge aura vraiment bien résisté, mais, à 1-1 à dix minutes de la fin, grâce à l'ouverture du score d'Alsop, c'est sans compter la détermination d'Ewerthon, qui décroche une frappe magnifique aux abords de la surface de réparation, prenant le portier à contre-pied (84'); avant de s'offrir le doublé et enfoncer définitivement le clou sur une frappe similaire (89'). Ewerthon prend de l'avance au classement des buteurs avec 9 réalisations
Buteurs : Ewerthon (X2), Alsop14éme journée : LE CHOC DES TITANS BAT SON PLEIN Comme le disait Alex, il y a trois équipes qui dominent ce championnat, Oxford, Hull City, et Swansea, et aprés avoir chuté à Hull City, Oxford à tenu le match nul à Swansea (2-2). Une trés belle rencontre, marquée par des occasions des deux côtés, un match plaisant à voir. avec une ouverture du score pour Swansea (21' 1-0), mais Alsop agelise rapidement (33' 1-1). en deuxiéme mi-temps, scénario égal, Nugent donne l'avantage à Swansea (54' 2-1) Mais Ewerthon pour son 10éme but égalise à l'heure de jeu (64' 2-2). Un match nul merité, même si Ewerthon a eu l'occasion en or en fin de match d'offrir les trois points à son équipe...Alsop comme Ewerthon ont eu de belles occasion en fin de match... En vain Buteurs : Alsop, Ewerthon15éme journée : OXFORD RENOUE AVEC LE SUCCÈS Une semaine aprés avoir tenu en échec Swansea (2-2), les esprits ont fonctionnés à merveille à Scunthorpe (1-2). Mené au score, Oxford a bien réagit et a cru une nouvelle fois au match nul, mais une nouvelle fois, quand ce n'est pas Ewerthon, c'est Rawle qui y va de son doublé. Il offre trois points precieux à Oxford, toujours au sommet de la league two !
Rawle est félicité par ses troupes aprés son deuxiéme but Buteurs : Rawle (X2)
TRANSFERTS : QUI POUR L'ANNEE PROCHAINE ?
Alors que le budget était trop mince cette année pour frapper un grand coup au niveau des transfert, Alex compte bien améliorer ca l'an prochain, si Oxford monte, et surtout s'ils sont champion, un budget intéressant se débloquera, et Alex pense à l'excellent attaquant sochalien Pierre-Alain Frau, souvent décisif cette saison avec Sochaux, et le lillois Benoit Cheyrou, muraille au milieu de terrain, reste plusieurs obstacles, débloquer le budget suffisant, et convaincre les joueurs de signer... Alex a encore du temps pour s'y préparer
Pierre-Alin Frau apparaît sur les tablettes d'Oxford pour la saison prochaine Oxford suit également de prés Benoit Cheyrou, le milieu de terrain du LOSC Rappel des scores :
J1 : Oxford 3-0 Northampton J2 : Bristol 1-1 Oxford J3 : Oxford 4-0 Lincoln City J4 : Oxford 1-0 Huddersfield Coupe de la ligue : Rochdale 2-0 Oxford J5 : York 0-2 Oxfrod J6 : Yeovil 0-3 Oxford J7 : Scunthorpe 1-2 Oxfrod J8 : Mansfield 1-2 Oxford J9 : Hull City 2-0 Oxford J10 : Oxford 4-1 Doncaster J11 : Oxford 3-0 Southend J12 : Oxford 2-0 Bolton J13 : Oxford 3-1 Cambridge J14 : Swansea 2-2 Oxford J15 : Scunthorpe 1-2 Oxford
Buteurs :
10 buts : Ewerthon 8 buts : Aslop, Rawle 3 buts : Withehead 2 buts : Oldfield, Townsley 1 but : Hunt
Classement :
Dernière édition par alex-59 le Dim 5 Juin - 12:27:51, édité 1 fois | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 12:14:02 | |
| | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 12:19:00 | |
| Oui, je mettrais le classement surement dans la journée | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 12:19:42 | |
| Ok, viens voir ma story | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 12:28:43 | |
| Merci, j'ai mis le classement Pour Frau ca va être dur il a 80 points dans le jeu !!! Mes joueurs tournent en moyenne à 65 points :/ | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 13:29:27 | |
| Très bons résultats, comme d'habitude ! | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 13:36:38 | |
| | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 13:42:23 | |
| Oui mais un match en moins sur le deuxiéme, donc l'occasion sur le prochain match d'en avoir peut-être 4... Oui c'est chaud pour Hull qui était longtemps 1er..., mais tant mieux, j'aime quand il y a du suspense En, tous cas merci pour tous vos messages ca fait plaisir | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 14:05:23 | |
| La suite quand ? | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 14:14:33 | |
| Surement demain La je concocte quelques articles sur les transferts etc... | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 14:30:27 | |
| | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 14:36:34 | |
| Alg'Jayzon : C'est toujours la période mais le budget est à 0, je prépare le mercato pour la prochaine saison HUDDERFIELD CONDAMNE ? Avec seulement 5 petits points en 15 journées, Huddersfield connaît un début de saison catastrophique, enchaînant les matches moyens et les coups de gueules, certains membres du staff ont deposé leur demission, les supporters font grêve et ne se deplacent plus... Bref un véritable calvaire pour ce club. Néanmoins, le coach ne veut pas enterré son équipe de suite
"Il reste du temps, nous pouvons encore agir, il faut juste laisser la haine de côté et se consacrer aux matches" lance t-il
TRANSFERT : ON EN PARLE A OXFORD... Aprés avoir annoncé deux noms : Pierre-Alain Frau et Benoit Cheyrou, Alex a également montré son interêt pour le jeune polonais du FC Metz Ludovic Obraniak, du haut de ses 20 ans, il est un milieu gauche redoutable. Mais également, du côté de la Norvége, le jeune Thomas Holm, à tout juste 23 ans, il évolue à Alesund en D1 norvégienne et il est milieu central. Le seul probléme est le dilemme que se pose Alex, à savoir recruter Frau, excellent buteur mais qui vaut chérs, ou alors renforcer ses défense avec des joueurs comme Obraniak, Holm et Cheyrou. Alex a encore le temps d'y réfléchir...
Thomas Holm - Alesund (NOR) - 23 ans - Milieu central Ludovic Obraniak - FC Metz (FRA) - 20 ans - Milieu gauche
FRAU : "JE ME VOIS EVOLUER EN FRANCE"
Alors qu'il appercoit son nom sur les tablettes d'Oxford, Frau a tenu à repondre devant les journalistes
"C'est un trés beau projet pour Oxford United, et j'éspére qu'ils réussiront. Voir mon nom parmi les joueurs souhaités me fait trés plaisir, mais je vois mon avenir plutôt en France. Je suis en fin de contrat, mais ce que j'aimerais, c'est rejoindre un club comme Lyon, Lens, Lille ou Bordeaux. Pour l'instant je ne suis pas trés interessé pour rejoindre un club de D4 anglaise, même si personnellement je les vois bien monter en premier league d'ici quelques années. Je vois mon avenir en France, mais aprés on verra quand les négociations débuteront... | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 15:03:00 | |
| Tu va avoir du mal à recruter ça. | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 5 Juin - 21:39:46 | |
| | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Lun 6 Juin - 8:03:15 | |
| Oui j'ai fait cet article au cas ou je pourrais pas l'avoir ^^
Je souhaite vraiment l'acheter mais un 80 points c'est pas donné :/ | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Lun 6 Juin - 18:36:55 | |
| La suite quand ? | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Lun 6 Juin - 19:13:05 | |
| Pas avant jeudi voire vendredi, j'ai trois jours chargés qui m'attendent | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 9:53:52 | |
| OXFORD CONTINUE SON INCROYABLE ASCENSION !
Aprés le match nul obtenue à Swansea, les hommes d'Alex reprennent la marche en avant ! Retour sur les quatre dernières rencontres...
Alex a de quoi sourire, les bras en l'air, il sait que son équipe monte en puissance, la montée ? Elle est quasiment certaine à presque la moitié du championnat... Maintenant, certains joueurs l'avouent, ils ont le titre de champion en ligne de mire...
JOURNEE 16 : OXFORD MONTE EN PUISSANCEJOURNEE 17 : SUR LE FIL...JOURNEE 18 : OXFORD PUISSANCE QUATRE
JOURNEE 18 : MAIS QUI PEUT ARRÊTER OXFORD ?
UN POINT SUR LE CLASSEMENT :
On voit donc qu'Oxford continue la course en tête, et depasse le deuxiéme, Swansea, de 7 points ! En deuxiéme partie de tableau, la bataille pour le maintien sera ardue, mais Huddersfield y croit...
BUTEURS :
11 buts : Ewerthon 10 buts : Alsop 9 buts : Rawle 3 buts : Whithead, Townsley 2 buts : Oldfield, Hackett 1 but : Hunt, Mc Niven
Rappel des scores :
J1 : Oxford 3-0 Northampton J2 : Bristol 1-1 Oxford J3 : Oxford 4-0 Lincoln City J4 : Oxford 1-0 Huddersfield Coupe de la ligue : Rochdale 2-0 Oxford J5 : York 0-2 Oxfrod J6 : Yeovil 0-3 Oxford J7 : Scunthorpe 1-2 Oxfrod J8 : Mansfield 1-2 Oxford J9 : Hull City 2-0 Oxford J10 : Oxford 4-1 Doncaster J11 : Oxford 3-0 Southend J12 : Oxford 2-0 Bolton J13 : Oxford 3-1 Cambridge J14 : Swansea 2-2 Oxford J15 : Cheltentham 0-2 Oxford J16 : Darlington 1-2 Oxford J17 : Oxford 4-1 Carlise J18 : Bury 1-2 OxfordJe suis vraiment désolé du manque d'infos et de screen, mais ce sont des matches que j'ai simulé il y a quelques jours, et j'ai oublié les buteurs etc... :/
Dernière édition par alex-59 le Lun 13 Juin - 11:51:13, édité 1 fois | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 10:36:33 | |
| C'est pas grave c'est toujours agréable de lire ta story | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 11:10:01 | |
| Merci, pour le prochain match je le prépare bien comme il faut | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 11:27:42 | |
| Vraiment sympa cette story, et en plus elle est sacrément originale Le magazine m'a scotché, c'est vraiment une super idée, j'ai vraiment eu plaisir à le lire. Par contre, il est ou le ballon dans le jeu ? Parce que j'hésite ^^ Je pensais que tu jouais les matchs, et en fait non, tu les simule... Sa rajoute de la valeur à la story je trouve =) | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 11:29:52 | |
| Merci Raiden ca me touche vraiment tout ce que tu dis Le ballon est en C, tu as peut etre gagné le maillot dédicacé d'Ewerthon | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 11:57:55 | |
| J19 : TORQUAY N'A PAS RESISTE LONGTEMPS... Perdus, abasourdis, ce sont les adjectifs qui qualifient parfaitement les joueurs de Torquay à la fin du match. Eux, actuellement 18éme au classement étaient venus avec une intention ferme : Bloquer les attaques et prendre au moins un point, mais ils n'ont pas resisté longtemps face à la muraille offensif des Yellows. C'est Rawle, qui devient ansi meilleur buteur à égalité avec Ewerthon, qui ouvre les hostilité d'une frappe limpide et splendide, conclusion d'un jeu d'équipe formidable :Avec une seule défaite en championnat, les hommes d'Alex semble réellement invincible, doté d'un jeu en équipe, avec cette attaque Alsop - Rawle, avec Ewerthon en milieu offensif semble insaisissable, et c'est d'ailleurs Aslop qui double la mise sur une passe décisif de Rawle (68' 2-0) Devant des supporters aux anges, Avec un match en retard à disputer prochainement, les joueurs d'Oxford ont l'occasion de prendre 8 points d'avance au classement. Toujours au rendez-vous quand il le faut, les hommes d'Alex attendent ce match de pied ferme... TRANSFERTS : ILS SONT PISTES PAR D'AUTRES CLUBS... Malgrés les résultats excellent d'Ewerthon, Rawle et d'Aslop (33 buts à eux 3), ils ne figurent sur aucune liste de transfert, il faut dire qu'Alex ne serait pas fou au point de se séparer de ceux qui font la merveille du club... Mais on entend quelques noms, quatre ont été ainsi pistés :
Lee Steel Jamie Brooks Paul Mc Carthy Andy Woodman Pour l'instant, Alex ne s'est pas exprimé sur ce sujet, ces joueurs seront quoiqu'il arrive au club jusqu'à la fin de la saison, il verra par la suite ce qu'il en advient
INTERVIEW : ALEX RÉPOND A VOS QUESTIONS !!
Le coach des Yellows attend vos question pour une interview.
Dernière édition par alex-59 le Lun 13 Juin - 11:50:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 13:28:13 | |
| Pensez-vous rester l'an prochain ? Sinon, j'adore | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 13:53:07 | |
| Merci N'hésitez pas à poser vos questions surtout Je viens de remarquer, qu'est ce qu'il est moche mon gardien (Andy Woodman ^^) | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 10 Juin - 14:55:39 | |
| Ouais il est laid | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 11 Juin - 5:07:54 | |
| N'hésitez pas à poser d'autres questions à coach Alex | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 11 Juin - 13:55:55 | |
| Commencez vous à bâtir votre équipe en prévision de l'accession en division supérieure ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! | |
| |
|
| |
| Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! | |
|