| Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! | |
|
+20Benou CR7 CanalPlush |-The_Chosen_One-| Don Andrés Emrik Flo Jaaks DVC Raiden Gaetan Wery Sleyman Alexom86 Aurelio Mαт © Pint31 A'men'donné™` Jasoñ` Alex Benito | Chtiot-Biloute | 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 9:39:25 | |
| C'est "l'inconvenient" de jouer sur un vieil opus ... D'un côté tu as encore à disposition des joueurs de talents qui de nos jours sont retraité Zidane Mais d'un autre côté les futures stars d'aujourd'hui ne sont pas la ! |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 10:19:37 | |
| | |
|
| |
Benou
Nombre de messages : 46419 Age : 32 Localisation : 68 Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet Equipe favorite : AS MONACO FC Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 11:26:55 | |
| Un petit Menez ? | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 12:44:27 | |
| J'ai pensé aussi à Menez j'hésite entre les deux | |
|
| |
Emrik Modérateur ©
Nombre de messages : 27251 Age : 28 Joueur favoris : Stevy Equipe favorite : Liverpool Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 17:06:48 | |
| - Lolo Bellet le BG a écrit:
- Giovanni Panzani !
C'est trop bon Achètes Andy Caroll | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 18:19:11 | |
| Superbe résumé et bien joué les victoires Adriano claque | |
|
| |
Benou
Nombre de messages : 46419 Age : 32 Localisation : 68 Joueur favoris : Menez Giuly Trezeguet Equipe favorite : AS MONACO FC Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 21:04:05 | |
| L'effectif | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 22:51:45 | |
| Merci Clement L'effectif demain ^^ Pas eu le temps pour ça today, j'affiche Inter - Chelsea dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Ven 27 Jan - 23:12:20 | |
|
GROUPE F - JOURNEE 1
- INTER MILAN 0-0 CHELSEA
L'Inter méritait beaucoup mieux.. A domicile, dans un stade plein à craquer et une ambiance de folie, l'Inter Milan s'est montré trés dangereux, par Ibrahimovic et Adriano essentiellement, mais également par des folles courses et des trés belles frappes de Joe Cole, qui confirme son bon match face à la Fiorentina [0-3]. Les blues en difficultés se sont tout de même créer quelques belles occasions, mais Julio Cesar a été tout simplement impérial. Un gros match donc de l'Inter, qui attendait Chelsea de pied ferme pour se frotter au haut niveau, car malgré les résultats trés bon de ce début de saison, l'Inter n'a pas encore gagné face aux gros. Adriano lui confirme sa forme et a été opportun ce soir, il frappe deux fois sur Cech qui detourne in-extremis le ballon en corner, bref tout le monde le dit, l'Inter a montré du trés beau football ce soir...
Alexis nesslany : Ce qu'il manquait ce soir, c'était juste un but, on a fait un match presque parfait (rire), on a trés bien joué, on a sorti du grand football, mais ils étaient costaud défensivement, et Cech était incroyable, on a pris un point mais ce qui est important c'est qu'au vu du nombre d'occasion, les adversaires commencent à avoir peur... Chelsea eux n'ont pas tremblé, sinon ils auraient peut être perdu...
Résultat du groupe :
Copenhague 0-0 Bordeaux Inter 0-0 Chelsea
Classement :
1. Bordeaux. 1 / 0 2. Chelsea. 1 / 0 3. Copenhague 1 / 0 4.Inter Milan 1 / 0
Prochaine journée :
Bordeaux - Inter Milan Chelsea - Copenhague
| |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 28 Jan - 3:03:26 | |
| Polala vieux sexe 0-0 contre Chelsea à Dom | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 28 Jan - 9:05:40 | |
| Ouais dégouté ^^ Je méritais mieux ^^ J'ai une petite idée : J'ai envie de créer mon personnage dans le jeu mais je sais pas trop ^^ (du coup le coach serait Rudi Garcia et le joueur alexis Nesslany) Vos avis ? Je devrais ou pas ? | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 28 Jan - 12:33:43 | |
| UN JEUNE DEBARQUE A MILAN ! L'Inter Milan a accueilli ce matin leur nouvelle recrue, il s'agit de Nesslany, le jeune milieu de terrain de 21 ans a été repéré par les adjoints lors d'un match de CFA avec la réserve du LOSC, titulaire, Alexis a notamment inscrit un but et delivré une passe décisive, le jeune pousse signe donc à l'Inter Milan, une joie immense pour le jeune footballeur qui s'attendait à tout sauf à ça .
"Je ne savais même pas qu'il y avait un superviseur le jours de notre victoire en CFA, je suis trés surpris et trés heureux de rejoindre l'Inter. Bien sûr je ne serais pas titulaire, surtout quand on voit le banc, mais je rentrerais peut être en cours de jeu, ou sur des matches de coupe j'aurais peut être ma chance... Je suis encore jeune mais je ne pense pas avoir grillé des étapes, c'est un tremplin immense qui m'attend, à moi de saisir cette chance..."
Pour une arrivée trop tardive, Alexis ne rentrera pas en cours de jeu contre Messina, mais il sera au Stade pour supporter sa désormais nouvelle équipe | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 28 Jan - 15:46:08 | |
| Styléééééééééééééé | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 28 Jan - 16:09:07 | |
| Merci Clem | |
|
| |
Benou
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Sam 28 Jan - 18:16:55 | |
| L'effectif | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 29 Jan - 9:40:32 | |
| Mais sinon t'aimes bien ? Ca vient dans la journée l'effectif sir | |
|
| |
Benou
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 29 Jan - 9:43:54 | |
| Biensur stylé | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 29 Jan - 12:21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 29 Jan - 12:28:22 | |
| Cambiasso sur le Banc Nesslasny titu BG |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 29 Jan - 13:09:18 | |
| Je trouve ça un peu dommage que tu es mis ton perso dans le jeu, tu l'avais déjà fait avec Nantes... Mais sinon la story tient la route, c'est marrant de voir un effectif d'il y a quelques années, ça me donne une idée tiens. | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Dim 29 Jan - 13:48:26 | |
| J'ai longuement hésité, au début je voulais pas pour que ça reste réaliste, aprés je me suis dit vu les vieux qu'il y a faut du sang neuf Donc me voila ^^ | |
|
| |
Benou
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mer 1 Fév - 11:43:30 | |
| Effectif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mer 1 Fév - 11:49:38 | |
| Regarde une ou deux pages avant il est posté il me semble Avec leur meilleur joueur : un certain Alexis ^^ |
|
| |
Benou
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mer 1 Fév - 20:30:46 | |
| A oui Je ferais joué Recoba | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 32013 Age : 30 Localisation : Paris (75) Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso Equipe favorite : Real Madrid CF Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Lun 13 Fév - 13:46:14 | |
| Je pense que c'est la meilleur Story celle la | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 32013 Age : 30 Localisation : Paris (75) Joueur favoris : José Callejon Sergio Ramos Xabi Alonso Equipe favorite : Real Madrid CF Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mar 6 Mar - 23:57:36 | |
| continue la ! | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mer 7 Mar - 8:34:58 | |
| Merci, un peu à l'arrêt mais elle va reprendre, en evitant Nesslany parce que ça fait moins réaliste ^^ | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 9:18:55 | |
| - Spoiler:
Je vous explique mon principe, et cette fois promis je ne change plus de Story J'ai créer mon joueur, Alex, je me suis inscrit à Nice, et durant le match le seul joueur que je contrôlerais sera Alex, le match restera donc réaliste, et au fur et à mesure des saisons, si je cartonne avec le joueur, je pourrais signer vers d'autres clubs...
Un jeune à la pointe de l'OGC ! L'OGC Nice a presenté ce matin son nouveau joueur, arrivé discretement au centre de formation, l'attaquant Alex, 21 ans, pourra déja disputer le premier match de championnat face à Toulouse, les supporters ne le connaissent pas encore, mais ce joueur pourrait être la revelation de club, Découvert lors d'un match avec des amis à Lille, le jeune attaquant a été supervisé par le coach, Pour cette saison 2005/2006, l'OGC Nice compte bien en faire son attaquant fetiche, en duo offensif avec Bellion, le jeune français natif de Lille a fait ses valises à Nice, s'est trouvé un appartement peu chic dans le centre ville, actuellement méconnu, il se ballade tranquillement dans les rues en esperant qu'un jours, il soit considéré comme une star. Titulaire contre le TFC, il veut tout faire pour bien débuter le championnat avec son nouveau club | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 9:37:15 | |
| Surprise à l'entraînement...Premier match avec les pros ! Le coach est venue me voir à l'entraînement... "Ecoute Alex, je pense serieusement à te titulariser ce week-end, ce sera ton premier match, mais ne te tracasse pas, je vois ce que tu fais à l'entraînement, tu te donnes à fond, je sais que tu es capable de faire quelque chose, alors accélere un peu tes exercices et tu auras ton ticket pour la 1ere journée de Ligue 1". Je ne savais pas quoi répondre, un simple et timide merci sortit de ma bouche, moi titulaire ? J'en été super content, j'imaginais plein de chose dans ma tête, les supporters qui scandent mon nom, mon premier but, ma joie en cas de victoire, mes amis qui regarderaient le match, mes parents qui seraient fiers de moi, je songeai à tout pendant un instant, oubliant même mon entraînement, mon coach me le fit rappeler en criant "Alors Alex ? " Là c'est avec un énorme sourire que je repris l'entraînement, à la fin de celui-ci, David Bellion vint me voir. "Felicitations, tu joueras à mes côtés samedi, te tracasse pas, le premier match c'est toujours difficile, donne ton maximum...". J étais aux anges, David Bellion qui venait me feliciter... A la fin de l'entraînement, je rentrais dans ma petite 106 et pris mon portable, immédiatement j'envoyais un message à tous mes amis. "Regarder le match de Nice samedi, je serais titulaire !" | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 11:01:41 | |
| 1ere journée : OGC Nice 2-0 Toulouse FCInoubliable !Mon premier match de championnat est loin de s'effacer de ma mémoire... Face à Toulouse, on a sorti un grand match, j'ai tout fait pour que l'on gagne, et j'ai été récompensé ! Mon premier face à face dans la surface a été arrêté par le gardien, un peu déçu mais pas abbatu, j'ai continué à me rendre disponible, et à la 35éme minute, c'est moi qui ai fait exploser le Stade, je reçoit un excellent ballon de Vahirua, je dribble le gardien et pousse le ballon au fond des filets, ça fait 1-0 et je saute de joie, je ne sais pas encore quelle danse faire, donc je me laisse emporter par les joueurs et salue tous les supporters qui sont venu regarder le match... J'avais une pêche d'enfer aprés mon premier but, j'imaginais mon père venu au stade sauter de joie, ma famille qui regardait le match à la télé, ou encore j'imaginais quelque chose : Les commentateurs, que pouvait-ils bien dire sur moi ? Bref je continuais la rencontre, et quelques minutes plus tard, avant la mi-temps, j'adresse un centre pour Bellion, qui marque d'une tête somptueuse ! Un but et une passe ! Quel départ ! En deuxiéme période j'essayais de marquer un second but, mais le gardien avait la main ferme, en fin de rencontre, le coach décide de me remplacer, j'allais sortir triste, la tête basse, mais les supporters chantaient mon nom comme un seul Homme : "Alex ! Alex ! Alex ! Alex ! "Alors je levais la tête, et je vis tous ses supporters debout en train de m'acclamer, j'appreciais ce moment qui fut trop court, je fut remplacer par moussilou et le coach m'expliqua "As tu entendu ses supporter t'acclamer ? C'est pour ça que je t'ai sorti, pour que tu es ta premiere standing Ovation"... Le soir, tous mes amis m'appelaient, j'ai revu le match avec les commentateurs, ils me surnomment déja le prodige ! J'ai été récompensé par une note de 8.5 ! Trés heureux de mes débuts | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 12:04:59 | |
| C'est sur que quand tu vas passer d'une 106 à une Ferrari tu vas voir le changement Beau match de ton joueur | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 12:28:30 | |
| De tres mauvais débuts, tu as battu le TFC | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 19:44:50 | |
| | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 19:59:51 | |
| Bien joué | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 20:02:35 | |
| Merci Aurelio | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 22:49:24 | |
| Bon retour de story Nice | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Jeu 8 Mar - 22:51:46 | |
| Merci Olive | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mar 13 Mar - 8:55:51 | |
| Que la fête fut belle...Lors du decrassage, je n'en revenait toujours pas, moi l'homme du match ! Mes camarades m'ont longuement félicités, c'est un soutien qui me ravi, on a obtenu une belle victoire et on joura le prochain match contre Lille ! Ce Club que j'ai toujours soutenu quand j'étais petit, je les ai vu grandir à Grimomprez, j'ai vu la remontée en Ligue 1 formidable qu'ils ont fait, ça va me faire tout drôle de les défier, moi qui les ai toujours soutenus... De plus, le coach est venu me voir en me disant que je serais titulaire ! Je vais voir les Bastos, Keita et Odemwingie ! Mais pour ce match bien sûr, je laisse les sentiments de côtés, malgré ma ferveur pour ce club, aujourd'hui je les défis, laissons donc ces pensées de côtés ! Je continuais mon entraînement et remarqua au loin une fille qui m'observait, elle était rayonnante, belle, blonde, les yeux bleues et un sourire dévastateur, pendant un cours instant je restais figés, l'entraîneur le remarqua et me rappela à l'ordre... "C'est la fille du président, elle vient souvent voir les joueurs s'entraîner, tâche de t'appliquer ! " | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! Mar 13 Mar - 9:26:49 | |
| Une nouvelle fois l'homme du match...Mes débuts sont décidément prometteurs... Face à Lille, tout commença dés la 2éme minute de jeu, lancé par Bellion, je m'en vais dans la surface balle au pied pour défier Sylva, je frappe, et le défenseur VITAKIC tacle et met le ballon dans ses filets ! 1 à 0 pour nous, je suis tout de même déçu car j'aurais préféré marquer que de voir un Contre-son-camp... Le match continue et à la 40éme, je défie Sylva, je le dribble parfaitement et dépose le cuir au fond, 2 à 0 le break est fait, on a sorti un match sensationnel, et j'ai eu droit à une ovation, à la fin du match, j'ai même donné mon maillot à un supporter, il était heureux, je l'étais encore plus, je réussis parfaitement mon entame de saison... En plus, en passant devant la tribune VIP, j'aperçu la fille du président, elle me regardait, j'étais torse nu mais je lui adressé un large sourire, j'avais envie de la voir mais je n'osais pas encore... Dans les vestiaires, on ouvra une bouteille de champagne, Bellion chanta une chanson des supporters de Nice, je la chantais avec lui et tout le monde suivi, mais je n'était pas vraiment là... Je pensais à cette fille splendide qui me suivait partout... | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! | |
| |
|
| |
| Un jeune à la pointe du FC Liverpool ! | |
|