| La vida de Alex Benito | |
|
+11DVC Marlène`A. A'men'donné™` Droodie Don Andrés Aurelio CanalPlush Pint31 Raiden | Chtiot-Biloute | Alex Benito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 17 Oct - 12:06:53 | |
| Des buts de fou !!! Dommage pour la relegation :/ | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 17 Oct - 12:39:13 | |
| L'attaquant de pointe qui met que des frappes d'en dehors de la surface Thiago Silva 66M | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 17 Oct - 16:58:10 | |
| Avec très grand honneur nous sommes invités par Seville pour le Trophée Antonio Puerta. Une motivation supplémentaire pour moi puisque je suis le N°16 de l'équipe de Granada. C'était plus un match amical qu'un "trophée" de compétition, nous nous sommes inclinés 2 - 0 mais à la fin du match, nous avons tous fait honneur à Antonio. J'ai eu l'occasion d'être aux côté de Negredo et Javi Varas pour la photo.
Dernière édition par « Alex`C™ le Lun 17 Oct - 17:02:54, édité 1 fois | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 17 Oct - 17:01:01 | |
| Yeah le 31 mars 2012 youhou ! Lorient champion de France on ne comprend pas ! Bel hommage, mais ce n'est pas la bonne date | |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 17 Oct - 17:03:05 | |
| Rectifié | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 19 Oct - 7:41:52 | |
| Les transferts touchent à leur fin, j'ai bien réfléchi et je pense que Granada n'a pas un système de jeu qui me convient, et l'entraineur n'a pas encore totalement confiance en moi, je suis trop fou sur le terrain. Mon agent m'invite alors à rejoindre la voiture pour finaliser mon départ. Il m'annonce que j'ai reçu plusieurs offres, dont une de Dos Hermanas CF, l'équipe A pour jouer en 3e division, là où je me suis formé, mais il y a d'autres offres ... | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 19 Oct - 8:31:33 | |
| Ah le suspence, mais ou vas tu signer ?! =) | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 19 Oct - 11:33:24 | |
| J'attend le prochain article. | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 19 Oct - 17:28:14 | |
| Alors vas-tu accepter cette offre ? | |
|
| |
Don Andrés
| |
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 19 Oct - 20:45:07 | |
| | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 20 Oct - 11:45:58 | |
| Voici les offres que j'ai reçu, tout d'abord mon agent me parle de Getafe et Santander, mais étant Portugais, mon agent a aussi des contacts à Lisbonne. Voilà l'opportunité pour progresser, jouer avec des joueurs comme Cardozo ou Saviola en attaque, puis Benfica est une équipe connue de tous, jouant la Ligue des Champions. A 18 ans, jouer un morceau de Ligue des Champions serait énorme, mais à mon âge je sais que je serais plus souvent sur le banc que sur la pelouse, c'est un choix à faire. C'est 18h, je viens d'arriver à Lisbonne, le trajet en avion n'a pas été long puisque Granada et Lisboa sont pratiquement à la même latitude. Tout est écrit en Portugais (c'est normal^^), heureusement que mon agent est du pays car je ne comprend rien à tous ces gens qui parlent.
Mon nouvel entraineur sera Jorge Jesus, c'est lui qui a fait pression pour que l'on me recrute, il voit en moi le successeur de Saviola, qui est en fin de carrière. Nous avons discuté en Espagnol car je ne parle pas le Portugais. Il compte sur moi pour apporter de la vitesse au jeu de Benfica, mais je crois avoir compris que je ne serais pas le roi ici et qu'il faudra bosser dur, de toute façon c'est mon métier et il va voir de quoi je suis capable le vieux !
Jorge Jesus et mon agent me font visiter les locaux, avant d'aller à son bureau signer le contrat. C'est avec plaisir que je signe pour Benfica, pour 2 saisons. | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 20 Oct - 11:52:48 | |
| Pas mal, bonne chance avec Benfica | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 6860 Age : 33 Localisation : Paris XIII Joueur favoris : Cissé - Valbuena - Montero - Giroud. Equipe favorite : OM - MHSC - FC Dallas. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 20 Oct - 12:45:37 | |
| | |
|
| |
Marlène`A.
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 20 Oct - 18:12:56 | |
| Va falloir te mettre au portugais eh ! Ton entraîneur me fait penser à un acteur ! Bon courage avec le BENFICA ! | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 20 Oct - 19:29:40 | |
| Tu signes pour 2 saisons, mais sur le screen de PES il y a marqué Saison(s): 1 | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 20 Oct - 19:30:51 | |
| Ouais mais faut savoir rendre l'histoire plus réaliste, des contrats d'une saison c'est pour les joueurs de 37 ans en général ^^ | |
|
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Sam 22 Oct - 19:29:12 | |
| Bonne chance avec le Benfica ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 27 Oct - 6:53:49 | |
| Benfica bon choix de carrière ... Si tu arrives a t'y imposer ca sera super pour toi d'evoluer dans un grand club portugais habitué des rendez vous européens ! |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 27 Oct - 7:20:18 | |
| Aujourd'hui, premier entrainement avec le groupe, je suis content de pouvoir commencer à toucher le ballon après la paperasse du transfert. Je vois l'Estadio da Luz, vu la taille et la beauté du stade, j'ose pas imaginer une fois rempli l'ambiance qu'il va y avoir, cela va surement m’impressionner. Je me sens plutôt à l'aise puisque je peux parler à des joueurs qui parlent l'espagnol ! Ouf j'arrive à me débrouiller sans parler le portugais ... J'ai notamment la chance de parler à Capdevila, Saviola, Aimar, qui ont déjà écrit leur histoire, c'est incomparable de jouer avec des joueurs comme ça, je ne peux que progresser mais je suis encore bien inférieur à Saviola et Cardozo, j'ai beaucoup à apprendre. | |
|
| |
Marlène`A.
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 27 Oct - 11:07:57 | |
| On dirait des montagnes russes le stade. | |
|
| |
Don Andrés
| |
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 31 Oct - 22:58:19 | |
| Après quelques matchs remplacent, je n'ai pas marqué de buts mais j'apporte un coup de vitesse au jeu de Benfica. C'est avec surprise que j’apprends ma première titularisation, en Ligue des Champions contre le Bayern, le rêve. Nous sommes dans un groupe plutôt relevé, assez homogène même si le Bayern sera le principal adversaire. Au final, nous réalisons un match de qualité mais nous plions dans les dernières minutes, un score de 2 - 1 à l'Allianz Arena, content d'avoir pu découvrir ce stade et de voyager avec Benfica. Le goût de la Ligue des Champions est quelque chose que je ne regrette pas, j'ai fais le bon choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 31 Oct - 23:47:32 | |
| La classe ... Titu en LDc au cote de Cardozo pour affronter le Bayern, ce n'est pas avec Grenade que tu aurais connu cela ^^ |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 1 Nov - 9:33:44 | |
| Bayern !!!!!! | |
|
| |
Marlène`A.
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 1 Nov - 19:02:42 | |
| | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 1 Nov - 21:58:28 | |
| Défonce tout Alex contre le Bayern | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 2 Nov - 14:01:04 | |
| - Pint31 a écrit:
- Défonce tout Alex contre le Bayern
J'ai donné le résultat dans l’article ^^ | |
|
| |
Toni Le Lance Kiki
Nombre de messages : 5007 Age : 31 Localisation : Ardèche Joueur favoris : Pogba - Griezmann - Benzema - Lisandro - Olic - Rooney Equipe favorite : Marseille - Juventus - West Ham - Malaga - Palerme Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 2 Nov - 17:41:52 | |
| Je me suis taper du début à la fin !
Vraiment magnifique ! | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Ven 27 Jan - 7:43:49 | |
| Titulaire indiscutable, les buts arrivent beaucoup plus rapidement qu'a Granada, c'est une belle saison qui commence, je suis très complémentaire avec Oscar Cordozo, nous avons marqués au moins 10 buts à nous deux depuis le début de la saison, nous sommes actuellement 3e en championnat. "Je ne pense pas encore à la sélection espagnole, je me concentre avec Benfica car nous jouons le championnat, la coupe et la Ligue des Champions, si ça doit venir, ça viendra" | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Ven 27 Jan - 9:53:30 | |
| Super article Belle doublette avec Cardozo | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Ven 27 Jan - 10:20:49 | |
| Bonne article et doublette comme l'a dit l'ami Lolo Luyat ! | |
|
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Ven 27 Jan - 20:04:29 | |
| Le stade il est magnifique ! | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Ven 27 Jan - 20:45:58 | |
| Continue comme ça Alex. | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 13 Mar - 9:13:52 | |
| La première moitié de saison m'a très bien réussi à Benfica, je prend beaucoup d'expérience et nous approchons du mercato hivernal. Une chose est sûre, je veux rester, et je sens bien le soutien du public. Les phases qualificatives pour la Ligue des Champions sont assez compromises, Bilbao met le paquet tandis que le Bayern assure tranquille, nous somme pour le moment 3e, il faudra gagner pour se qualifier. | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 13 Mar - 9:55:31 | |
| Ta marqué combien de buts ? | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 13 Mar - 10:24:35 | |
| Un petit bilan de mi saison s'imposera | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 13 Mar - 12:00:38 | |
| Ça fait plaisir de voir un article ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito | |
| |
|
| |
| La vida de Alex Benito | |
|