| La vida de Alex Benito | |
|
+11DVC Marlène`A. A'men'donné™` Droodie Don Andrés Aurelio CanalPlush Pint31 Raiden | Chtiot-Biloute | Alex Benito 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 27 Sep - 6:53:08 | |
| Je crois que je t'ai vu dans les tribunes ... J'aimbe bien ta petite story |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 27 Sep - 8:07:11 | |
| J'aime bien la story continue comme ça ! | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 29 Sep - 15:47:07 | |
| Le pire jour de ma vie est arrivé. Après avoir enchainé une nouvelle Coupe de l'UEFA, une Copa del Rey et une Super Coupe d'Espagne, le premier match de la saison a été un choc terrible à Sanchez Pizjuan, et dans le monde entier. La première journée contre Getafe a été un drame terrible, j'étais au Stade quand Antonio s'est écroulé. Après avoir été la meilleur équipe du monde en 2006, nous étions intouchable et rien ne semblait pouvoir nous arrêter, jusqu'à ce jour... Réanimé sur la pelouse, il est victime de quatre autres arrêts cardiaques dans les vestiaires. Transporté à l'hôpital Virgen del Rocío de Séville dans un état grave, il y fait un nouvel arrêt cardiaque, puis est placé en soins intensifs. Les médecins découvrent une dysplasie ventriculaire droite arythmogène3. Il meurt finalement le 28 août des complications de ses troubles cardiaques. En hommage je souhaite diffuser quelques photos. Vu son potentiel il aurait été incontournable au jour d'aujourd'hui, avec Seville et avec la Roja. ANTONIO SIEMPRE CON NOSOTROS | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 29 Sep - 15:52:23 | |
| Super article, trés émouvant et trés bien raconté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 29 Sep - 19:37:32 | |
| 17 ans et ma carrière de footballeur s'éloigne, toujours à Dos Hermanas depuis mon enfance, je joue aujourd'hui en moins de 18 ans dans un championnat assez relevé d'Andalousie. J'ai la confiance des coachs et la saison touche à sa fin, nous sommes en finale de la Coupe d'Andalousie contre le FC Seville. On va affronter les jeunes pousses de mon club de cœur, une motivation supplémentaire pour moi et mes coéquipier. Voici la photo de notre équipe avant la rencontre. Nous avons perdu 3 - 0, impossible de passer, une défense trop solide, des milieux qui me donnent aucun ballon, j'ai passé plus de temps à marcher qu'à courir, j'ai du toucher plus de ballon à la mi temps que pendant le match, une grosse déception, mais content d'avoir joué contre peut être des futurs joueurs du FC Seville, je pense qu'aucun d'entre nous n'a pu taper dans l'oeil de quelqu'un. La saison se termina ainsi ... | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 29 Sep - 19:49:18 | |
| A quand le suicide ? | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 29 Sep - 20:04:16 | |
| C'est la chute de Benito, en même temps que la chute de Seville après le départ de Puerta. Mais il y a un jour où la légende se réveille | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Jeu 29 Sep - 20:23:46 | |
| Oui, j'espère bien pour lui. Il ne va pas jouer au même club toute sa vie ^^. | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Ven 30 Sep - 22:39:05 | |
| Après les reproches de mes parents sur mes difficultés scolaires liées au Football, il a fallu faire un choix. Je quitte Dos Hermanas après être rentré dans le livre d'or du club pour plusieurs saisons pleines de buts, de difficultés, mais j'ai beaucoup après sportivement et humainement. Le FC Seville restera ma passion a vie, et je serais comme tous les gens de cette ville, un abonné au club, vivant par le football mais en dehors du terrain. C'est avec grande tristesse que je range mes crampons au placard, sachant qu'il serviront pour des matchs entre amis le week end. Cependant, mon ancien entraineur Rubén, qui me connait depuis que je suis tout petit, m'a appelé au téléphone, il a quelque chose à me dire, mais en privé, il veut rien me dire au bout du fil, je dois donc le rejoindre demain, au café San Antonio, 10h pile. | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Sam 1 Oct - 10:36:39 | |
| Le café du coin | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Sam 1 Oct - 20:23:59 | |
| | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Dim 2 Oct - 11:58:10 | |
| Vivement la suite | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Dim 2 Oct - 15:25:27 | |
| Il est 10h du matin, je fonce vers le café San Antonio, je me doute que Rubén veut me convaincre de pas quitter son club, et je le comprend. Je suis le premier a être arrivé, j'espère qu'il sera à l'heure, en attendant je m'assoie et je commence à manger ce qu'il y avait sur la table... Rubén : " Je ne vois que tu ne perd pas de temps, t'es autant affamé que devant les buts "Alex " Oui coach, j'ai grand faim " Rubén : " Je ne suis plus ton coach, hélas, mais je ne viens pas pour parler de Dos Hermanas, je sais que t'a quitté le club pour des problèmes familiaux, et surtout des problèmes scolaires "Alex : " Oui je dois me concentrer sur mes études, même si je reste un passionné de foot " Rubén : " Je dois pas te cacher que pendant que tu jouais chez nous j'ai parlé de toi à un ami, et cet ami c'est Fabriciano González, tu sais qui c'est ? "Alex : " T'es venu juste pour me présenter ton ami ? " Rubén : " Et bien pas tout a fait ! Tu vois, mon ami est actuellement l'entraineur du club de Granada CF, ils viennent juste de remonter en Liga, et il a besoin de jeunes talents espagnols, des produits de l'Andalousie, maintenant que tu a quitté Dos Hermanas, il te recrutera gratuitement "Alex : " La Liga est un rêve, arrête de blaguer " Rubén : " Je ne blague pas, il a besoin de toi, un jeune attaquant qui a le sens du but, il va normalement te contacter rapidement, mais écoute mon conseil, tu dois absolument signer, et partir tenter ta chance là bas, tu restera en Andalousie, mais tu joueras la Liga, le rêve de tous ces petits gosses ici "Alex : " Je vais réfléchir, merci pour tout " | |
|
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Dim 2 Oct - 15:49:13 | |
| La Ligaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Dim 2 Oct - 15:50:29 | |
| J'ai pas encore signé salaud | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Dim 2 Oct - 16:47:49 | |
| Pas besoin de réfléchir à ce niveau la ! | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| |
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Dim 2 Oct - 19:58:34 | |
| Ah merci de l'avoir lue | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| |
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 7:12:02 | |
| N'hésite plus et signe ! | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 7:46:16 | |
| | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 8:47:47 | |
| Bon, Papa, Maman c'est décidé je quitte le foyer, je suis assez grand pour décider de mon futur professionnel, et je dois accepter les opportunités qui s'offrent à moi. Mes parents pensait que j'avais trouvé un travail en tant que salarié... Et bien non. Je prend l'avion dès demain en direction de Granada, j'ai été contacté par l'entraineur du club et il souhaite m'engager dans son équipe. Comme tu le sais Papa, ils sont en Liga cette année, je vais commencer par l'équipe jeune mais j'aurais ma chance en Liga. Je vais préparer ma valise. | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 8:50:26 | |
| Super ! Bon choix Encore bien raconté tout ça, mais tu partiras vite des petits vers les pros | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 12:22:16 | |
| Et le voilà parti à Grenada ! | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 18:31:14 | |
| Arrivé à Granada la veille, je ne suis pas trop dépaysé, il fait très chaud ici aussi. J'ai parlé à mon entraineur hier, il m'a dit qu'on devait faire la présentation aujourd'hui, je suis assez tendu, mais il m'a dit qu'il n'y aurait pas énormément de journalistes, du fait que je ne suis pas connu et que je n'ai que 17 ans. Quelques questions classiques, mais c'est surtout mon entraineur qui parle. Je l'écoute attentivement sous l'oeil des journalistes. Je vais devoir faire la connaissance de l'équipe, de nom je connais David Cortés, qui est arrivé juste avant moi en provenance de Hercules, tout comme Noé Pamarot. | |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Lun 3 Oct - 20:27:10 | |
| On attend tes débuts | |
|
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 4 Oct - 17:30:59 | |
| La ligaaaaa le meilleure championnats du monde Bonne chance ! | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 4 Oct - 17:40:17 | |
| Huuuum ... Liga meilleur championnat au monde .. Il m'en reste un chat dans la gorge. | |
|
| |
Don Andrés
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 4 Oct - 17:45:21 | |
| - βũndεs'31 a écrit:
- Huuuum ... Liga meilleur championnat au monde .. Il m'en reste un chat dans la gorge.
Chacun son point du vu. | |
|
| |
Marlène`A.
Nombre de messages : 107239 Age : 32 Localisation : Argelès s/Mer (66) Equipe favorite : Sevilla F.C. Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 4 Oct - 18:04:36 | |
| C'est sûr, je suis de l'avis du clem perso' ! Belle opportunité pour toi Alex, super Granada super ville aussi ! J'aime bien ton personnage. | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 4 Oct - 18:51:32 | |
| Premier match amical et nous recevons les belges du Standard de Liège ! Je suis directement titulaire, mon coach va me tester c'est sûr. Je découvre pour la première fois le stade rempli de monde, très bonne ambiance pour cet amical. Au final nous nous imposons 1 à 0 sur un but de A.Cruz, je n'ai pas eu tellement de ballon, j'ai été remplacé à l'heure de jeu, sans convaincre... | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mar 4 Oct - 18:59:42 | |
| Dommage pour un premier match .. | |
|
| |
Marlène`A.
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 17:07:54 | |
| T'es le numéro 16, ça te portera chance pour l'avenir, bravo pour la victoire !! | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 17:13:17 | |
| Oui je l'espère avec ce numéro Bientôt les prochains matchs avec le début de la Liga ! | |
|
| |
Marlène`A.
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 17:18:43 | |
| Oues ouesh on a hâte . - Spoiler:
(Alex, j'ai essayé de négocier un truc à Málaga, va voir, c'était pour essayer quoi )
| |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 18:02:07 | |
| Déplacement à Seville, à Sanchez Pizjuan, je suis tout fou ! Je connais le stade par coeur, depuis mon enfance j'y vais régulièrement, mais cette fois ci je ne suis pas du côté de Seville, mais je suis l'adversaire, plusieurs personnes du quartier ou j'ai vécu doivent être en train de m'attendre en tribune, tout comme ma famille. Je rentre à 10 minutes de la fin, pas vraiment le temps de montrer grand chose, mais j'ai foulé la pelouse de Sanchez Pizjuan pour la première fois, quelle émotion. Nous menons 0 - 1 depuis la première période, nous avons tenu et nous remportons cette première journée de championnat, c'est la fête au vestiaire ! | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 18:05:05 | |
| Belle première victoire, dommage que tu n'es presque pas jouer ! | |
|
| |
Marlène`A.
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 18:06:41 | |
| Stylééééééé . | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 18:17:51 | |
| Granada CF 2 - 0 Malaga CF Nous restons dans l'Andalousie, je suis encore remplacent mais je comprend, mes coéquipiers sont très solide et je ne pense pas avoir leur niveau encore. Mais la fête est au rendez vous après cette 2e victoire !
Rayo Vallecano 1 - 1 Granada CF Un point de pris chez un autre promus, je joue les 20 dernières minutes sans marquer, mais en contribuant au but sur une remontée rapide, je ne suis ni passeur, ni buteur mais mon entrée a plu au coach. Le lendemain, je suis tranquillement en train de me reposer dans ma chambre, devant la télé, où les meilleurs joueurs de l'UEFA vont être annoncés. | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito Mer 5 Oct - 18:23:36 | |
| Un très bon début de championnat de la part du promu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vida de Alex Benito | |
| |
|
| |
| La vida de Alex Benito | |
|