| Le Journal des Transferts | |
|
+10Riggins Naak ZeWolf Chinkara Emrik doud0u-94 Jaaks nikoo Alex Benito Alexis31200 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis31200
Nombre de messages : 3408 Age : 28 Localisation : Toulouse Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix Equipe favorite : Toulouse FC Date d'inscription : 03/06/2013
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mar 23 Déc - 15:16:26 | |
| - AurelioBds' a écrit:
- Moi je suis blesser ça sert à rien que je réponde.
T'as repris l'entraînement, donc c'est toi qui voit | |
|
| |
Alexis31200
Nombre de messages : 3408 Age : 28 Localisation : Toulouse Joueur favoris : Ben Yedder - Capoue - Abdennour - Elmander - Ahamada - Eamana - Didot - Aurier - Sirieix Equipe favorite : Toulouse FC Date d'inscription : 03/06/2013
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mar 23 Déc - 15:36:42 | |
| - Riggins a écrit:
- Puis-je savoir quels clubs est intéresser pour me faire jouer en Gardien N°1 ?
San Marino: 2 goals dans l'effectif, une place à prendre je pense. Tre Fiori: 3 goals dans l'effectif, 2 prennent leur retraite, l'autre est mauvais. Tu seras sans doute titulaire Lucchese: 1 goal observé par Catania (Serie A) et un goal de 18 ans. Martina: un goal de 18 ans pas terrible et un de 25 ans qui sort d'une mauvaise saison. | |
|
| |
Riggins
Nombre de messages : 290 Age : 26 Localisation : Poitou-Charente Joueur favoris : Juninho Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mar 23 Déc - 15:42:25 | |
| L'agent d'Ezio Bonaventura prends contact avec Tre Fiori | |
|
| |
ZeWolf
Nombre de messages : 3929 Age : 27 Localisation : Thaims (17) Joueur favoris : Mathieu Valbuena / Florian Thauvin / Marco Reus Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 14/09/2012
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mar 23 Déc - 15:44:22 | |
| Je choisi San Marino | |
|
| |
CR7 Modérateur ©
Nombre de messages : 33791 Age : 31 Localisation : Lyon Joueur favoris : Cristiano Ronaldo , Michael Owen, Nelson Oliveira et Jesé Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mar 23 Déc - 18:51:07 | |
| | |
|
| |
Emrik Modérateur ©
Nombre de messages : 27251 Age : 28 Joueur favoris : Stevy Equipe favorite : Liverpool Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mar 23 Déc - 23:04:31 | |
| | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Mer 24 Déc - 0:18:07 | |
| Je reste où je suis. J'attends de faire une saison complète avant de partir. | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Sam 27 Déc - 15:19:58 | |
| 23/07/2015.Transferts officiels: Mehdi Melatini - Reggina Bari (2,2M€) Niko's Chinkara - Reggiana Avellino (1,2M€) Kaan Apesh - Tre Fiori Reggina (Libre) Gaudefroy Quenelli - Novara Brest (500k€) Marco Verratto - Torres Sampdoria (57k€) Etant donné que j'ai ajouté ton joueur une fois la partie lancée j'ai pas pu empêcher ce transfert désolé. Tu pourras décider de partir au prochain mercato si tu le souhaites. Olivier Atton - Ascoli Brescia (750k€) Florian Wolf - Tre Penne San Marino (Libre) Transfert échoué: Ezio Bonaventure - Lecce Tre Fiori (Demandes salariales trop importantes) | |
|
| |
Champomy
Nombre de messages : 4931 Age : 24 Localisation : Lamentin, Guadeloupe Joueur favoris : Ronaldinho, Lacazette Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Sam 27 Déc - 15:35:17 | |
| Après une saison, passé de 90K à 2,2M € c'est énorme, chapeau à moi | |
|
| |
Chinkara Modérateur ©
Nombre de messages : 13732 Age : 35 Localisation : Belgique Joueur favoris : E. Hazard Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium Date d'inscription : 01/12/2008
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Sam 27 Déc - 15:46:39 | |
| 1,2M€, va falloir s'accrocher en Serie A maintenant. - Dame Frénégonde a écrit:
- Quenelli partir à Brest
Quenelli va aller pêcher la crevette.. | |
|
| |
Antho'16
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Angoulême Joueur favoris : Verratti Equipe favorite : PSG Date d'inscription : 02/12/2014
Club Club Entrainé: Rennes
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Dim 28 Déc - 16:49:19 | |
| Je coûte pas grand chose | |
|
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| |
| |
Emrik Modérateur ©
Nombre de messages : 27251 Age : 28 Joueur favoris : Stevy Equipe favorite : Liverpool Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Lun 5 Jan - 15:04:05 | |
| J'ai pas de papiers pour vivre en France j'espère que françois sera cool | |
|
| |
Riggins
Nombre de messages : 290 Age : 26 Localisation : Poitou-Charente Joueur favoris : Juninho Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 28/10/2014
| |
| |
Alexis31200
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Lun 19 Jan - 10:58:43 | |
| Nouvelle saison, nouvelles ambitions ?Suite à une première saison plutôt réussi dans l’ensemble, de nombreux jeunes Saint-Marinais se sont vus courtisés au cours de l’été. Certains ont décidé de tenter l’aventure dans un échelon supérieur ou même à l’étranger tandis que d’autres ont préféré rester fidèle à leur club formateur, au moins une saison de plus. Faisons dès à présent un récapitulatif des transferts ayant eu lieu cet été.Ezio Bonaventura était mécontent de son temps de jeu à Lecce la saison passée. Son club souhaitait le conserver mais le jeune gardien a fait céder son club en allant au clash. Il prend la direction de Tre Fiori pour gagner du temps de jeu. Bonaventura évoluera avec Aurelio Bundesini qui a préféré rester au pays suite à sa longue blessure.
Si Saint-Marin a vu une pépite arriver au pays, il en a vu deux faire le chemin inverse. Tout d’abord, Kaan Apesh a rejoint la Série C suite à sa bonne saison sous les couleurs de Tre Fiori. Il rejoint Reggina, le désormais ancien club de Mehdi Melatini parti pour Bari en Série B. Ce dernier aurait pourtant eu l’opportunité de rejoindre la Série A mais aurait préféré rejoindre Bari. Florian Wolf quitte également le championnat local et rejoint lui aussi la Série C. Cependant il pourra continuer de vivre dans son pays puisqu’il a choisi de rejoindre San Marino. Il évoluera aux côtés de Lucas Milani et d’Alexis Lacchini qui ont choisis de rester en Série C même si ce dernier a longtemps hésiter à quitter l'Italie.
Niko’s Chinkara aura lui la chance d’évoluer en Série A dès sa deuxième saison professionnelle. Il rejoint en effet le promu Avellino qui était encore en quatrième division en 2010 ! Les Verts et Blancs comptent beaucoup sur Chinkara sur qui ils ont investi plus d’un million d’euro.
Après une saison en demi-teinte, Gaudefroy Quenelli souhaitait changer d’air. Pour satisfaire à ses besoins il a préféré quitter l’Italie et rejoindre la France. C’est le club breton Brest qui enrôle le joueur.
Marco Verratto a était mis à la porte par son club Torres et rejoint la Sampdoria pour une bouchée de pain. Le club génois l’a prêté à Zaragoza en Espagne afin qu’il est davantage de temps de jeu.
Olivier Atton, très déçu qu’Ascoli n’ait pas atteint l’objectif de la montée, a préféré rejoindre un club de la division supérieur afin d’acquérir une certaine expérience. Il rejoint donc Brescia pour moins d’un million d’euro.
Pour terminer, Marco Baboni souhaitait rejoindre le Brésil lors de ce mercato mais le championnat brésilien est déjà bien avancé et aucun club n’a souhaitait recruter le jeune joueur. Cependant, plusieurs clubs devraient l’observer jusqu’à décembre pour ensuite tenter de recruter le joueur dès janvier. Son début de saison sera crucial pour la suite de sa carrière. | |
|
| |
Naak
Club Club Entrainé: Olympique Lyonnais
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Lun 19 Jan - 11:20:45 | |
| BG en série C ! On est là ! | |
|
| |
Chinkara Modérateur ©
Nombre de messages : 13732 Age : 35 Localisation : Belgique Joueur favoris : E. Hazard Equipe favorite : RSCA - Go For Belgium Date d'inscription : 01/12/2008
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts Lun 19 Jan - 20:08:57 | |
| Espérons ne pas se planter en Serie A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Journal des Transferts | |
| |
|
| |
| Le Journal des Transferts | |
|