| Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] | |
|
+8Droodie Jaaks Emrik A'men'donné™` DVC Vinadai Favrou Kakashi 'H 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi 'H
Nombre de messages : 6083 Age : 30 Localisation : El Jadida Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Fév - 19:27:38 | |
| Type : Signature/Avatar Thème : Joueur/Couleurs ... Typo : Le texte à insérer ! Autres : Une image particulière ...
TAILLE DE VOTRE CHOIX POUR L'AVATAR TAILLE POUR LA SIGNATURE : 500x200
Dernière édition par Kakashi 'H le Ven 5 Aoû - 16:54:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Fév - 20:04:05 | |
|
| Type : Signature/Avatar Thème : Joueur/Couleurs ... Typo : Le texte à insérer ! Autres : Une image particulière ...
|
| Type : Signature/Avatar : signature Thème : Joueur/Couleurs ... : Ibrahimovic au milan ac / ton choix Typo : Le texte à insérer ! : Ibrahimovic ----------------------------Milanplayer Autres : Une image particulière ... Non Bonne chance |
|
| |
Kakashi 'H
Nombre de messages : 6083 Age : 30 Localisation : El Jadida Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Real Madrid Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Fév - 21:29:25 | |
| Voilà pour toi ! | |
|
| |
Favrou
Nombre de messages : 72738 Age : 30 Localisation : Dieppe Joueur favoris : Nenê, Neymar, Pastore Equipe favorite : Paris Saint-Germain Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Fév - 22:42:39 | |
| C'est trop beau, continue comme sa Kakashi | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Fév - 22:56:37 | |
| Merci Favrou J'éspère que ça lui plaira ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Fév - 23:09:53 | |
| Type : Signature/Avatar Signature Thème : Joueur/Couleurs ... Gregory Sertic a Bordeaux /N'importe Typo : Le texte à insérer ! Gregory Sertic 10 Autres : Une image particulière ...aucune merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Ven 4 Fév - 11:25:10 | |
| C'est se que je voulais merci |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 5 Fév - 23:56:21 | |
| Ducasse, tu veux toujours la Signature ? Parce que j'ai vu que Patinho te l'a fait.
Ok heureux que ça te plaise !
Venez faire des commandes ! | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 3 Mar - 18:56:22 | |
| | |
|
| |
Vinadai
Nombre de messages : 35032 Age : 28 Localisation : Côtes d'Armor(22) Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Stade Rennais FC Date d'inscription : 07/07/2009
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Mer 16 Mar - 21:37:43 | |
| Type : Signature Thème : Stade Rennais (rouge & noire) Typo : Stade Rennais Autres : Dit moi si tu as besoin d'une image. | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Mer 16 Mar - 23:20:07 | |
| J'aimerai bien avoir des images ^^ | |
|
| |
Vinadai
Nombre de messages : 35032 Age : 28 Localisation : Côtes d'Armor(22) Joueur favoris : Cristiano Ronaldo Equipe favorite : Stade Rennais FC Date d'inscription : 07/07/2009
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 17 Mar - 6:58:05 | |
| Je t'en donnerai ce soir (: | |
|
| |
Vinadai
Club Club Entrainé:
| |
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Lun 21 Mar - 20:10:44 | |
| M'B, tu ne pourrais pas trouver une meilleure image en qualité, et plus grande si possible | |
|
| |
Vinadai
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Lun 21 Mar - 20:51:21 | |
| | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 14 Mai - 10:32:47 | |
| Désolé, j'ai oublié ce topic commande !
Voilà, je reprend du service, venez faire vos demandes ici et n'oubliez pas de remplir le formulaire ! | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Ven 20 Mai - 19:33:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 9 Juin - 17:32:46 | |
| Type : Signature Thème : Stade Rennais FC Typo : www.staderennais35000.skyrock.com (En Georgia si possible) Autres : Yann MVILA et Frédéric ANTONETTI sur fond du Stade de la Route de Lorient
PS : J'espère que tu y arrivera ! |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Jeu 9 Juin - 21:14:24 | |
| Désolé mais il n'y a pas moyen de trouver des Renders de M'Vila ou Antonetti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Ven 10 Juin - 16:35:27 | |
| Ben, c'est pas grave, essaye de faire un truc avec le Stade Rennais FC !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Dim 12 Juin - 10:26:49 | |
| Type : Signature Thème : Joueur Typo : Neymar - SM Autres :
Avec cet image stp |
|
| |
Kakashi 'H
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Dim 12 Juin - 14:08:48 | |
| Elle me plait bien merci Mais si tu peut la faire avec cet image sa serai encore mieux Si tu peut pas ya pas de probleme je prendrai celle la parce que elle est bien aussi |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Ven 5 Aoû - 16:53:27 | |
| Je reprends du service puisque je suis devenu Graphiste ! Je ne fait pas de No-cuts. Remplissez ce formulaire : Type : Signature/Avatar Dimensions : Exemple : 500x200 pour signature/130x130 pour avatar. Theme : ... Typo : Le texte à insérer ! Autres : Render, Couleurs, Effets, Fond ... | |
|
| |
Vinadai
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 6 Aoû - 8:39:09 | |
| Type : Signature Dimensions : Exemple : 500x200 Theme : Benzema Typo : A toi de voir Autres : A toi de voir | |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 6 Aoû - 14:23:52 | |
| à chaque fois tu laisses ce topic mourrir - Spoiler:
| |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 6 Aoû - 17:58:01 | |
| D'accord Mister B ! Maximum tu l'auras demain DVC : J'oubliais à chaque fois, et parfois c'était des commandes avec un thème qui m'inspirait pas donc j'étais pas chaud, mais là j'aime bien ce genre de demande qu'à fait Mister B, j'ai le choix libre PS : Mister B, tu préfères que ce soit Benzema au Real ou en EDF ?
Dernière édition par Kakashi 'H le Sam 6 Aoû - 18:07:05, édité 1 fois | |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 6 Aoû - 18:04:13 | |
| Type : Signature Dimensions : Exemple : 500x200 Theme : Canales Sergio Typo : A toi de voir Autres : A toi de voir
| |
|
| |
Vinadai
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 6 Aoû - 18:13:02 | |
| Au Réal S'il te plait | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Sam 6 Aoû - 22:49:02 | |
| Je ne trouve pas de Render de Benzema avec le nouveau maillot Blanc & Or ! C'est pas grave si j'en fait une avec le maillot de l'année dernière ? | |
|
| |
Vinadai
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Dim 7 Aoû - 7:50:14 | |
| Oui pas de problème | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Lun 8 Aoû - 0:43:54 | |
| Mister B; j'ai fait des retouches à un Render de l'an dernier, et ça passe comme celui de cette saison Voilà pour toi : Et voilà pour DVC : J'éspère qu'elles vont vous plaire | |
|
| |
Vinadai
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Lun 8 Aoû - 11:02:55 | |
| Merci bien elle me plait | |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Dim 21 Aoû - 15:58:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Dim 21 Aoû - 16:26:01 | |
| Type : Signature Dimensions : 500x200 Theme : ... Typo : Alain Traoré Autres : Couleurs: Bleu et blanc (les couleurs d'Auxerre) Dans le style de la sign' de Canales qu'on voit au dessus Image: j'ai pas d'image à te donner, j'espère que tu trouvera
Voilà j'espère que ça va être possible, merci d'avance ! |
|
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Dim 21 Aoû - 22:11:28 | |
| J'ai pas trouvé de Render, j'ai du faire la découpe tout seul.
Dernière édition par Kakashi 'H le Lun 22 Aoû - 18:01:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Kakashi 'H
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] Lun 22 Aoû - 18:10:44 | |
| MatH : J'avais oublié le "a", j'ai édité Dorian, y avait pas grand chose à faire : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] | |
| |
|
| |
| Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts] | |
|