| Scud Design FM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Scud Design FM Ven 10 Juin - 15:32:26 | |
| Passer vos commandes pour des maillots ou faces pour FM | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Scud Design FM Ven 10 Juin - 16:49:33 | |
| Bon, je prend un abonnement d'un an ^^ | |
|
| |
Gaetan Wery
Nombre de messages : 21660 Age : 30 Localisation : Belgique Joueur favoris : Casillas & Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona & FC Porto Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Scud Design FM Ven 10 Juin - 20:21:33 | |
| 1ère commande : Couleur : Qatar/blanc et or Equipementier : Adidas Sponsor : Qatar Foundation Style : Carte blanche pas trop de fantaisie
2ème commande : Couleur : Vert (Dégradé) Equipementier : Adidas Sponsor : Qatar Foundation Style : OM 09/10 (http://www.starmaillot.com/wp-content/uploads/2009/05/maillot-om-marseille-exterieur-2009-2010.png)
Merci d'avance après tu seras tranquille avec moi ^^ | |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 0:22:29 | |
| il y'a une fiche a remplir car j'aimerais bien aussi que tu me fasses des maillots ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 0:28:12 | |
| Non y a rien a remplir faut juste me dire le club et les couleurs ^^ | |
|
| |
DVC
Nombre de messages : 12926 Age : 30 Localisation : Loin de toi Joueur favoris : Xabi Alonso , Cristiano Ronaldo , Metwalli Equipe favorite : Real madrid C.F , Raja de Casablanca Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 0:45:37 | |
| l'equipementier et le sponsor je dois aussi les définir ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| |
| |
DVC
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 0:50:28 | |
| 1ère commande : Real MADRID Couleur : Blanc et Rouge Equipementier : Adidas Sponsor : Bwin Style : comme celui du Leverkusen que t'as fais 2ème commande : Real MADRID toujours Couleur : Blanc et Mauve Equipementier : Nike Sponsor : Bwin Style : T'as le choix Merci d'avance mais je sais pas si tu as le temps pour deux , en meme temps elles ne sont pas difficiles | |
|
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 6:28:39 | |
| Alors, d'abord j'ai une question : Comment les mets tu sur FM ? Si j'arrive à les mettres, je te ferrais une très grosse commande. | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 7:06:11 | |
| Gus, si c'est pour les maillots inexistants dans FM tu as des templates spéciaux à télécharger, comme des "packs" | |
|
| |
Gus.
Nombre de messages : 8569 Age : 25 Localisation : France Joueur favoris : Fernando Torres. Equipe favorite : Liverpool & Lyon. Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 7:07:07 | |
| Oui, mais pour mettre les maillots qu'il créer, on les mets comment ? | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 8:22:36 | |
| Google te le dira, c'est comme pour les patchs il me semble Mais faut les redimensionner car les siens sont plus grands pour le forum | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Scud Design FM Sam 11 Juin - 14:34:59 | |
| Commandes : Club : FC Séville Couleurs: Blanc dominant (un PEU de rouge) Equipementier : A toi de voir ^^ Sponsor : Aussi ^^ (Pas Qatar Foundation) Merci | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Scud Design FM Jeu 16 Juin - 12:38:17 | |
| Commandes : Club : AS Roma Couleurs: Orange (un PEU de rouge) Equipementier : Adidas Sponsor : Fly Emirates Club : AS Roma Couleurs : Blanc (un PEU de orange) Equipementier : Adidas Sponsor : Fly Emirates Merci | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scud Design FM Jeu 16 Juin - 12:53:06 | |
| Commandes : Club : Olympique de Marseille Couleurs : Bleu-Blanc Equipementier : Nike Sponsor : BetClic Club : Paris Saint-Germain Couleurs : Bleu-rouge Equipementier : Nike Sponsor : Winamax Poker Merci | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Scud Design FM Jeu 16 Juin - 13:13:57 | |
| Haha, j'ai créé le modèle pour les commandes on dirait | |
|
| |
Gaetan Wery
| Sujet: Re: Scud Design FM Dim 19 Juin - 10:11:07 | |
| Commandes : Club : Glasgow Rangers Couleurs: Bleu/Blanc Equipementier : ? Sponsor : ? Club : Glasgow Rangers Couleurs : Blanc/Bleu Equipementier : ? Sponsor : ? Pour les ?, tu as carte blanche | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scud Design FM Dim 19 Juin - 11:06:07 | |
| Commandes : Club : Olympique Lyonnais Couleurs : Blanc et Rouge Equipementier : Adidas Sponsor : Unicef Club : LOSC Lille Métropole Couleurs : Rouge et Blanc Equipementier : Puma Sponsor : Direct Energie Merci | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Scud Design FM Jeu 7 Juil - 20:28:33 | |
| Commandes : Club : Olympique Lyonnais Couleurs : Blanc et Rouge Equipementier : Adidas Sponsor : Unicef
Club : LOSC Lille Métropole Couleurs : Rouge et Blanc Equipementier : Puma Sponsor : Direct Energie | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Scud Design FM Ven 8 Juil - 13:52:54 | |
| | |
|
| |
Gus.
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 14:40:04 | |
| Equipe: AS Valence Marque du maillot: Adidas Couleurs maillot home (De la plus dominante à la moins dominante, 3 max): Rouge, Blanc Couleurs maillot away (De la plus dominante à la moins dominantes, 3 max): Blanc, Rouge Couleurs maillot third (De la plus dominante à la moins dominantes, 3 max): Noir, Rouge, Blanc Sponsor sur le maillot: E.Leclerc Logo : - Spoiler:
| |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 15:04:50 | |
| Equipe: OSM Saint Maximin Marque du maillot: Puma Couleurs maillot home (De la plus dominante à la moins dominante, 3 max): Bleu -> Blanc Couleurs maillot away (De la plus dominante à la moins dominantes, 3 max): Rouge -> Orange Couleurs maillot third (De la plus dominante à la moins dominantes, 3 max): Noir -> Vert Sponsor sur le maillot: SAMSUNG Le logo : - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 15:22:33 | |
| Je te fais beaucoup de maillots mais je vois pas l'utilité .....
| |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 15:24:36 | |
| | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 15:28:50 | |
| Oui Car là je passe le nombre de commande | |
|
| |
Gus.
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 15:52:22 | |
| Moi tu sais que j'en ai plus besoin. | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Scud Design FM Mer 13 Juil - 16:49:49 | |
| Je l'ai met sur FM Scud | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Scud Design FM Dim 17 Juil - 15:24:19 | |
| Equipe: OSM Saint Maximin Marque du maillot: Puma Couleurs maillot home (De la plus dominante à la moins dominante, 3 max): Bleu -> Blanc Couleurs maillot away (De la plus dominante à la moins dominantes, 3 max): Rouge -> Orange Couleurs maillot third (De la plus dominante à la moins dominantes, 3 max): Noir -> Vert Sponsor sur le maillot: SAMSUNG Le logo : - Spoiler:
Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scud Design FM | |
| |
|
| |
| Scud Design FM | |
|