| Ich bin der Trainer von Bayer | |
|
+11Gaetan Wery A'men'donné™` Alexom86 Alex Benito | Chtiot-Biloute | Raiden Jasoñ` Aurelio Mαт © Pint31 Jaaks 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 18:09:18 | |
| Di Marzo sélectionneur du MexiqueC'est maintenant une rumeur officielle, Marco Di Marzo sera le sélectionneur de l'équipe du Mexique dont les performances n'étaient pas à la hauteur de la fédération Mexicaine. Le jeune homme devra gerer d'un côté le Bayer Leverkusen et de l'autre le Mexique. Souhaitons lui bonne chance. Javier Hernández surnommé Chicharito sera l'atout clé de la sélection Mexicaine | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 18:10:53 | |
| Avec Vela aussi | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 18:11:54 | |
| Pas mal pas mal | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 18:18:49 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 18:24:52 | |
| Bonne Chance avec Le MEXIQUEEEEEEE | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 18:49:32 | |
| Supporters de foot ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mar 28 Juin - 22:44:19 | |
| |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 1:48:36 | |
| | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 6:42:13 | |
| De tres bons résultats dommage la défaite en LDC | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 7:10:00 | |
| Sinon en Bundes' quel parcours ! | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 7:46:32 | |
| Mince j'avais pas vu que tu avais perdu en coupe ^^ | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 9:38:49 | |
| C'est le jeu Mais bon j'ai déjà eu la Supercoupe et là le championnat donc c'est bien suffisant ^^ | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 10:12:23 | |
| C'est deja pas mal | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 10:12:48 | |
| Excellents résultats encore une fois, dommage pour la coupe... Dzeko un monstre ! | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| |
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 14:48:24 | |
| Quelles sont les recrues pour la saison à venir ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 17:20:33 | |
| Merci bien Maintenant y en faut d'autres xD | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 17:33:59 | |
| Allez vous rester au Bayer tout d'abord ? | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 29 Juin - 19:43:07 | |
| Quels joueurs seront sur la liste de départ ? Visez vous un doublé LDC/Bundesliga voire un triplé en ajoutant la coupe d'Allemagne ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 15:10:39 | |
| Un petit point- Meilleur joueur du Bayer Leverkusen
Kévin Gameiro - 7.50
L'attaquant Français a été l'un des plus grands artisans de la grande saison du club Allemand avec pas moins de vingt neuf réalisations en trente et une apparitions. Il est actuellement l'un des meilleurs buteurs du monde et de nombreux clubs souhaitent s'attacher les services de l'internationnal Français. Une chose est sure, Kévin Gamerio a conquis le coeur des supporters.
- Meilleur buteur du Bayer Leverkusen
Kévin Gameiro - 29 buts
Inutile de rappeller les faits d'armes du buteur Français qui est logiquement le meilleur buteur du club avec ses vingt neuf buts.
- Meilleur milieu du Bayer Leverkusen
Neymar - 21 passes décisives et 11 buts
Pour sa première saison au plus grand niveau, le jeune Brésilien a épaté la galerie avec pas moins de vingt une passes décisives. Sa grande entente avec Kévin Gameiro ont fait très très mal aux équipes adverses qui ont d'ailleurs nommé la paire Neymar-Gameiro comme la meilleure depuis des années. Ce titre de meilleur milieu aurait pu aussi bien revenir à Marko Marin ou Dimitri Payet mais le Brésilien n'a pas faibli face au but avec onze réalisations.
- Meilleur gardien du Bayer Leverkusen
René Adler - 7.00 - 15 buts encaissés
Indétronable dans les cages du club, René Adler a su répondre présent une nouvelle fois avec une multitudes de sauvetages qui lui vaut son titre de meilleur gardien de la Bundesliga. Même si sa blessure en début de saison aurait pu le releguer sur le banc des remplacants suite aux excellentes prestations du jeune Fabian Giefer, Marco Di Marzo a directement remis le gardien Allemand titulaire dès que son état lui permettait de jouer. On ne peut que dire qu'il s'agit sans aucun doute du futru Oliver Kahn.
| |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 15:12:25 | |
| Tres bel article continue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 15:13:09 | |
| Beau petit résumé de tes joueurs Scud, continues |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 15:59:09 | |
| Merci Conférence de presse ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 15:59:51 | |
| Gameiro je le pensais pas aussi fort mdr x) |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 16:19:39 | |
| Magnifique article ! GAMEIROOOO | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 17:08:03 | |
| C'est une machine | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 21:44:52 | |
| Di Marzo en conférence de presse Allez-vous rester au Bayer Leverkusen ?Ma situation au Bayer Leverkusen est plus qu'excellente donc un départ n'est pas d'actualité. J'ai appris par le biais du Président du club que le Real Madrid ainsi que le Manchester City avaient fait une offre pour m'avoir et qu'il a bien entendu refusé. Chose que j'approuve totalement car je me sens bien dans ce club, c'est ma deuxième maison. Quelles sont les recrues pour la saison à venir ?Il est un peu trop tôt pour savoir qui sera chez nous l'an prochain. J'ai quelques noms en tête mais avant de pouvoir faire des offres, il faut déjà que je sois au courant du budget qui va m'être attribué. Marco Di Marzo Quels joueurs seront sur la liste de départ ?Certains joueurs comme Tranquillo Barnetta ou Michal Kadlec m'ont fait part de leurs intentions de partir. Après je ne peux réellement vous dire que sera encore avec nous la saison prochaine. Visez vous un doublé LDC/Bundesliga voire un triplé en ajoutant la coupe d'Allemagne ?Je pense qu'il faut être raisonnable. Actuellement, la Ligue des Champions est un bien trop gros morceau pour le club. Il suffit de voir que lors de ces deux dernières saisons, nous n'avons pas été plus loin que les huitièmes de finale. Je crois qu'il est plus pertinant de viser un doublé Bundesliga-Coupe d'Allemagne. Vous êtes maintenant le sélectionneur de l'équipe du Mexique, un petit mot ?Et bien, c'est une équipe avec un potentiel très prometteur par le biais de Javier Hernandez, Carlos Vela ou bien Giovani Dos Santos. Maintenant faut reprendre de bonnes bases et acquerir une place en Coupe du Monde. | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 23:00:25 | |
| Voila les nouveaux maillotsComme chaque année le style des maillots changent complètement sous la volonté de Marco Di Marzo qui lors de sa prise au commande du club a eu l'approbation du Président. Adidas toujours fidèle au club sort une nouvelle collection de maillots qui sont très réussi et qui ont espère portera chance au Bayer Leverkusen. Notons un changement de sponsor avec l'apparition de la firme mondiale Red Bull qui vient de signer un partenariat de trois ans avec le club pour un montant de vingt millions d'euros. | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 23:05:36 | |
| Stylé les nouveaux maillots . | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 30 Juin - 23:25:15 | |
| Ils sont même magnifiques | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 6:51:21 | |
| J'adore le 1er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 8:38:26 | |
| Superbe story! Bien joué. Tu gères pour les maillots! |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 11:38:22 | |
| Merci La suite dans l'après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 12:20:26 | |
| Gameiro est aussi énorme que ça? |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 12:21:12 | |
| | |
|
| |
A'men'donné™`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 12:28:53 | |
| Il est selectionné en EDF je suppose | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 1 Juil - 12:39:29 | |
| J'en suis même pas sur Il a 2 sélections J'ai recruté Bruno N'Gotty, Sidney Govou, Wilson Oruma, Fabrice Fiorèse, Moumouni Dagano, Matt Moussilou & Ronald Zubar. Puis-je gagner la Ligue des Champions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer | |
| |
|
| |
| Ich bin der Trainer von Bayer | |
|