| Ich bin der Trainer von Bayer | |
|
+11Gaetan Wery A'men'donné™` Alexom86 Alex Benito | Chtiot-Biloute | Raiden Jasoñ` Aurelio Mαт © Pint31 Jaaks 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud
Nombre de messages : 26757 Age : 29 Localisation : Amiens (80) Joueur favoris : Samir Nasri, Robin van Persie, Sergio Agüero, Mathieu Valbuena, Cesc Fàbregas, André Ayew Equipe favorite : Olympique de Marseille Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 2 Juil - 10:19:11 | |
| Non, il te manque Bernard Mendy, Jérôme Rothen, Fabrice Pancrate, Peguy Luyindula, Koji Nakata... T'abuses. | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 2 Juil - 10:47:21 | |
| Avec Moussilou peut être pas Sinon bons recrutement et énorme Gameiro !! | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 2 Juil - 13:57:32 | |
| Ton équipe est bien comme elle est ! |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 2 Juil - 14:01:13 | |
| Beaux maillots | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 2 Juil - 14:23:44 | |
| Beau recrutement, N'Gotty tu l'as eu où? Je le trouve pas sur FM ! | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 15 Juil - 22:40:59 | |
| Bon je vais pas le continuer j'en ai marre de gagner match sur match Série de 45 matchs sans défaite | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 6 Aoû - 15:14:24 | |
| Claquer la porte et welcome EnglandAprès deux nouveaux succès en championnat, une nouvelle Coupe d'Allemagne et deux DFB-Supercup, Marco Di Marzo a appris par le biais de la presse le rachat du club d'un investisseur Allemand qui désireux de voir un Allemand à la tête du club a tout simplement informé qu'il songerait à remplacer l'entraineur Italien. Ce dernier n'ayant nullement l'intention de se laisser a claqué la porte du club tôt dans la soirée afin de prendre un vol en direction de l'Angleterre mais aucune information sur le motif de cette destination. | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 6 Aoû - 16:51:20 | |
| Genre les 2 mois de retard | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 6 Aoû - 19:11:05 | |
| Fait plaisir de revoir le trainer von bayer ^^ | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 6:58:51 | |
| Di Marzo s'explique
Pourquoi avoir claquer la porte sans être sur d'être réellement éliminer du club ?
Je ne peux accepter qu'on mette en doute mes compétences ainsi. Cet homme reprend le club que j'ai fais personnellement remonter au meilleur de sa forme et il ose vouloir m'évincer comme un malpropre. Je trouve juste cela honteux et j'ai juste une pensée envers les supporters que je n'oublierais jamais.
Votre venue en Angleterre annonce t'elle un nouveau départ ?
Non, je n'ai pas l'intention de m'occuper d'un club en Angleterre. Je suis ici car j'ai acheté il y a maintenant un an une maison au Pays de Galles suite à des vacances. Je suis tombé amoureux de l'endroit.
Comment doit-on prendre cette réponse ?
Et bien comme un adieu. Je n'entrainerais jamais un nouveau club. Cette affaire m'a profondement dégouté du football et je ne peux dire si l'envie reviendra un jour ... En tout cas je veux profiter de ma " liberté " pour réaliser mes rêves d'enfant.
| |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 8:45:05 | |
| J'ai surtout un autre projet en tête ^^ Donc je voulais finir totalement celle là | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 8:50:18 | |
| La fin baclée ! | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 8:50:52 | |
| | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 11:58:12 | |
| Je déplace dans Les story du mois ou c'est qu'il y a les meilleurs story ! | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 11:59:53 | |
| Plutôt pas mal l'idée de fin, une story qui aura sa place dans le Hall of Fame | |
|
| |
Don Andrés
Nombre de messages : 65757 Age : 28 Localisation : 66 Joueur favoris : Andrés Iniesta Equipe favorite : FC Barcelona Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 7 Aoû - 12:03:13 | |
| Ouais les meilleurs story sont garder ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer | |
| |
|
| |
| Ich bin der Trainer von Bayer | |
|