| Ich bin der Trainer von Bayer | |
|
+11Gaetan Wery A'men'donné™` Alexom86 Alex Benito | Chtiot-Biloute | Raiden Jasoñ` Aurelio Mαт © Pint31 Jaaks 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 14:19:16 | |
| Magnifique les nouveaux maillots tu fait ca avec quoi ? Le jeu directement ?
Trés bonne stroy j'adore | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 14:19:44 | |
| Non je les ai fais sur Photoshop ^^ Merci | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
Nombre de messages : 22068 Age : 34 Localisation : Lille Joueur favoris : Eden Hazard Equipe favorite : Lille OSC Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 14:20:37 | |
| De rien Tu fais ca comment ? ^^ | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Nombre de messages : 27087 Age : 31 Localisation : Saint Sauveur (70) Joueur favoris : Mattia De Sciglio Equipe favorite : A.C. Milan Date d'inscription : 25/01/2010
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 14:25:09 | |
| Je prends juste une base ^^ | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 14:30:28 | |
| Les fameux templates | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 16:11:06 | |
| La suite quand ? | |
|
| |
Alex Benito Administrateur ©
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 16:15:35 | |
| | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 16:50:53 | |
| | |
|
| |
Jasoñ`
Nombre de messages : 6928 Age : 26 Localisation : Saint Maximin. Joueur favoris : Cristiano Ronaldo & Neymar Equipe favorite : Olympique de Marseille & Real Madrid Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 17:34:40 | |
| Ouaaaaaaaaaaaais | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 18:16:11 | |
| Ouais mais plus de choses avec les transferts ^^ | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
Nombre de messages : 40637 Age : 28 Localisation : Bala city Equipe favorite : Olympique Lyonnais Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 18:28:41 | |
| Oui ^^ et après va y avoir la traditionnel conférence de presse | |
|
| |
Pint31 Administrateur ©
Nombre de messages : 65714 Age : 29 Localisation : Toulouse (31) Joueur favoris : Jack Wilshere Equipe favorite : Toulouse FC - Arsenal FC Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 19:29:28 | |
| Superbe story. Superbe les maillots que tu as fait toi même ! | |
|
| |
Alexom86
Nombre de messages : 6044 Age : 32 Localisation : Poitiers Joueur favoris : Drogba Equipe favorite : O.Marseille, Sporting Gijon Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Mer 1 Juin - 23:45:36 | |
| | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 2 Juin - 9:49:00 | |
| La suite ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 2 Juin - 16:50:52 | |
| Des renforts et des départs Tôt dans la journée, les dirigeants du Bayer Leverkusen ont annoncé via le site internet du club, la venue de deux joueurs. Il s'agit d'abord de André Schürrle en provenance de Mayence pour la somme de huit millions d'euros et le grand espoir Allemand Marko Marin qui rejoint le club pour la modique somme de dix sept millions d'euros. Ces deux grands renforts permettront à Tranquillo Barnetta et à Sidney Sam de pouvoir souffler. Côté départ, on annonce ceux de Hanno Balitsch, Richard Sukuta-Pasu, Nicolai Jorgensen, Bastian Oczipka et Kevin Kampl (en prêt) pour la somme de six millions d'euros. Notons également le renouvellement du contrat de Michael Ballack qui a accepté de réduire son salaire afin de pouvoir rester au club. Effectif
René Adler - Gardien Tomasz Bobel - Gardien Fabian Giefer - Gardien Gonzalo Castro - Défenseur Manuel Friedrich - Défenseur Sami Hyypiä - Défenseur Michal Kadlec - Défenseur Stefan Reinartz - Défenseur Daniel Schwaab - Défenseur Domagoj Vida - Défenseur Danny Vieira da Costa - Défenseur Michael Ballack - Milieu Tranquillo Barnetta - Milieu Lars Bender - Milieu Kevin Kampl - Milieu Burak Kaplan - Milieu Renato Augusto - Milieu Simon Rolfes - Milieu Sidney Sam - Milieu Arturo Vidal - Milieu Marko Marin - Milieu André Schürrle - Milieu Eren Derdiyok - Attaquant Stefan Kiessling - Attaquant Sur d'excellentes basesLe Bayer Leverkusen commence admirablement son début de championnat avec deux victoires importantes face à Dortmund et à Mayence. Mais elle va vite se faire rappeller à l'ordre par Hoffenheim qui s'affirme comme un outsider au titre. Après ce revers, les matchs s'enchainent et une première hierargie se met en place avec le Bayern Munich, Hoffenheim, Wolfsburg et le Bayer Leverkusen qui prennent les choses en main. Avant la pause hivernal, le club de Marco Di Marzo enfonce le clou est prend une solide avance de neufs points sur le tenant du titre. Wolfsburg et Schalke 04 suivent juste derrière les Bavarois avec Hanovre et Dortmund qui commencent a prendre un sérieux retard. Bayer Leverkusen 2-0 Dortmund Mayence 0-2 Bayer Leverkusen Hoffenheim 2-0 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 2-0 Hambourg Francfort 1-1 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 3-0 Kaiserslautern Werder Brême 1-4 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 3-2 Karlsruhe Bayern Munich 1-2 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 2-0 Schalke 04 Cologne 1-2 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 2-0 Hanovre Fribourg 0-1 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 0-1 Wolfsburg Stuttgart 1-3 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 3-0 Augsburg Bochum 1-3 Bayer Leverkusen
Un groupe où le suspence sera resté entier jusqu'au bout. Tout t'abord un Milan AC qui n'a pas été flamboyant avec une sévère défaite à domicile face au Bayer Leverkusen. Ce dernier a du s'arracher pour accrocher la deuxième place synonyme de qualification au prochain tour face à une surprenante équipe de Bilbao qui pourra regretter sa défaite face au dernier du groupe lors de la dernière journée. Bayer Leverkusen 2-1 Dinamo Moscou Milan AC 0-4 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 1-1 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 1-0 Bayer Leverkusen Dinamo Moscou 0-0 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 1-3 Milan AC
Classement Groupe B
Milan AC - 15pts +10 - Q Bayer Leverkusen - 8pts +2 - Q Athletic Bilbao - 7pts -3 Dinamo Moscou - 4pts -9
Sans aucune difficulté que les hommes en rouge parviennent à se hisser en quart de finale où ils retrouveront pour la deuxième année de suite le Bayern Munich qui aura soif de revanche. Brinkum 0-5 Bayer Leverkusen Union Berlin 0-2 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 4-1 Stuttgart
Dernière édition par Scud le Ven 10 Juin - 18:17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| |
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Jeu 2 Juin - 20:35:39 | |
| Euh a vrai dire je suis assez bien avancé dans ma partie De tête sa devait être Barrios pour les buteurs et les passeurs j'en sais rien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 89711 Age : 32 Joueur favoris : Alvaro Negredo Equipe favorite : Sevilla FC Date d'inscription : 27/12/2007
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 8:53:27 | |
| Très bon résultats et bonne présentation, j'aime beaucoup ! Ballack est resté Marko Marin ton petit protégé J'aime bien, des transferts très réalistes, c'est pas comme si t'avais acheté tout de suite Hazard ^^ Et j'aimerais bien connaitre les buteurs du club de ton côté | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Nombre de messages : 20170 Age : 33 Localisation : Noyé dans l'alcool Joueur favoris : Bastian Schweinsteiger Equipe favorite : FC Bayern Date d'inscription : 20/02/2011
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 8:55:01 | |
| Marin & Schürrle ça c'est de la recrue | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 10:32:36 | |
| Merci Je te ferais ca en fin de saison Alex | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 15:41:27 | |
| Ca va tu geres cher collegue | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 22:46:15 | |
| | |
|
| |
Jasoñ`
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 22:48:58 | |
| 2ème dommage.. 1/8ème en Champion's League Et seulement les quarts en Coupe d'Allemagne | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 22:49:31 | |
| Pas de chance en Champions ! Gameiro | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 22:51:20 | |
| Ouais mais bon les objectifs de départ ont été réussi donc c'est niquel ^^ D'ailleurs :
Vous pouvez poser vos questions à Marco Di Marzo pour la conférence de presse | |
|
| |
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 22:53:05 | |
| Pensez vous rester au club la saison prochaine ? Vivez vous bien le manque de titre ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 3 Juin - 22:59:21 | |
| Merci Au fait Alex pour les buts : Gameiro 12(10) Marin 7(28) Barnetta 7(25) Friedrich 4(29) | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 4 Juin - 5:46:59 | |
| Comme le veut ke mercato, Il y a des arrivées, des départs, avec quel groupe souhaitez vous entamer la prochain saison si vous restez au Bayer ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 4 Juin - 9:06:19 | |
| Merci pour la question Il en faudrait d'autres | |
|
| |
A'men'donné™`
Nombre de messages : 53786 Age : 32 Localisation : Tolosa Joueur favoris : Vincent Clerc, Jean Marc Doussain Equipe favorite : Stade Toulousain, Union Sportive Lisloise Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 4 Juin - 11:07:26 | |
| Di Marzo demission Sérieusement as-tu des idées de transferts ??? | |
|
| |
Aurelio Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Sam 4 Juin - 11:14:06 | |
| Le Bayern Munich est encore une fois champion. Que cela vous inspire t-il? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 5 Juin - 12:51:19 | |
| Je poste la suite ce soir si y a pas d'autres questions | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 5 Juin - 13:02:22 | |
| Pensez vous qu'un jours, et peut-être grace à vous, le Bayer finira champion ? | |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 5 Juin - 13:03:50 | |
| Merci alex N'hésite pas a en poser d'autres.Plus y en a plus sa m'arrange | |
|
| |
Mαт © Administrateur ©
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 5 Juin - 13:35:21 | |
| Allez vous rester au club la saison prochaine ? Si oui, quels sont vos objectifs et ceux du président ? | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Dim 5 Juin - 13:45:39 | |
| On attend beaucoup du Bayer la saison prochaine aprés ce bon classement, est ce que cela n'ajoute pas de pression sur les épaules ?
| |
|
| |
Jaaks Administrateur ©
Club Club Entrainé:
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 10 Juin - 12:34:23 | |
| Di Marzo en conférence de presse Pensez vous rester au club la saison prochaine ? Mon contrat est encore valable jusqu'en 2015 donc il y a aucune raison que je parte et puis je m'entend très bien avec le président du club. Je ne partirais que quand le temps sera venu. Si oui, quels sont vos objectifs et ceux du président ?Nos objectifs restent a peu de choses près les mêmes. Nous allons jouer sans aucune pression la Ligue des Champions, si on s'arrête dès les poules tant pis si on va loin tant mieux. Le Championnat et la Coupe d'Allemagne restent nos objectifs principaux. Marco Di Marzo Vivez vous bien le manque de titre ? On peut pas dire qu'on peut être satisfait de passer pour la seconde fois à côté du titre mais on a toujours respecté notre rang et puis on ne peut pas toujours gagner ce que l'on voudrait sinon tout serait bien trop facile. N'oublions quand même pas que nous avons remporté la Coupe d'Allemagne l'an passé. Comme le veut le mercato, Il y a des arrivées, des départs, avec quel groupe souhaitez vous entamer la prochaine saison ?Moi je veux un groupe où les joueurs sont très uni et non pas en concurrence directe. Après j'aime bien lancer des jeunes joueurs dans le grand bain, l'expérience avec André Schürrle et Burak Kaplan n'a pas été très bonne et je suis le premier a blamer. C'est dans nos erreurs qu'on apprend le plus. Sérieusement avez-vous des idées de transferts ?J'ai quelques noms en tête mais je préfère ne rien pour l'instant. Le Bayern Munich est encore une fois champion. Que cela vous inspire t-il ?Que dire si ce n'est qu'ils ont encore été supérieur à nous cette saison. Nous dominions toute la première partie de saison avant de subir un gros passage a vide qui a réduit nos rêves de titre mais nous reviendrons encore plus fort l'an prochain. On attend beaucoup du Bayer la saison prochaine aprés ce bon classement, est ce que cela n'ajoute pas de pression sur les épaules ?C'est vrai qu'on a réalisé deux excellentes saisons. Il est logique que les supporters demandent maintenant beaucoup plus de nous mais je le redis, pour qu'une équipe fonctionne il faut une base solide et pas vouloir tout faire rapidement. Je ne peux qu'appuyer mes propos en citant Manchester City qui possède une grande équipe mais qui a beaucoup de mal en Premier League. Il faudra se montrer très patient avant de voir le Bayer Leverkusen titiler le FC Barcelone. | |
|
| |
| Chtiot-Biloute |
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer Ven 10 Juin - 12:58:19 | |
| Belle conférence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ich bin der Trainer von Bayer | |
| |
|
| |
| Ich bin der Trainer von Bayer | |
|